Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zelda Williams : Son émouvant message d'espoir, un an après la mort de son père

Zelda Williams à la 3ème soirée annuelle Noble Awards à Beverly Hills, le 27 février 2015
34 photos
Lancer le diaporama
Zelda Williams à la 3ème soirée annuelle Noble Awards à Beverly Hills, le 27 février 2015
Il y a un tout petit peu plus d'un an, Robin Williams nous a quittés. Le 11 août 2015, l'acteur mettait fin à ses jours, vaincu par la dépression.

Au lendemain de l'anniversaire de la mort de l'acteur, sa fille Zelda Williams s'est exprimée sur les réseaux sociaux à l'attention de ceux qui, comme son père Robin Williams, souffrent de dépression. Afin de les inciter à ne pas perdre espoir. Pour ce faire, l'actrice américaine de 26 ans a puisé dans son âme et utilisé sa propre expérience pour essayer d'en tirer quelque chose de positif.

À lire aussi

"Je me suis rendu compte d'une chose cette année, et j'aimerais la partager avec tous ceux qui pourraient en avoir besoin : se soustraire à la peur, la tristesse ou la colère, ce n'est pas la même chose qu'être heureux, a-t-elle écrit en légende d'une photo d'un coucher de soleil surplombant un lac. J'éprouve encore de la peine chaque jour, mais je ne la ressens plus comme avant. Désormais, j'essaie de ressentir pleinement tous les merveilleux petits moments de joie, non pas afin d'oublier certaines choses, mais pour profiter de ce qu'ils sont. Ce n'est pas facile. En fait, je dirais même que ça demande bien plus d'efforts que de rester triste. Mais du fond du coeur, je ne peux même pas vous dire à quel point ça vaut le coup."

Après avoir passé la nuit avec des amis à regarder la lune et les étoiles, l'actrice qui a joué dans Le Prince de Greenwich a tenté de redonner l'espoir à toutes les personnes en souffrance. "Je sais à quel point le tunnel peut sembler sombre et sans fin. Mais si le bonheur vous semble hors d'atteinte, s'il vous plaît, accrochez-vous, car il y a toujours un espoir aussi faible qu'il puisse paraître. Peu importe quand ou comment : Vous trouverez une solution", a rajouté la courageuse Zelda.

Ce n'est pas la première fois que la fille de l'acteur américain, qui s'est suicidé à 63 ans, se confie au sujet des troubles dépressifs puisqu'elle avait déjà utilisé Twitter pour essayer d'en "finir avec les préjugés" autour de cette maladie. L'actrice avait aussi précisé à ses nombreux followers qu'il existe des centres médicaux et spécialisés qui peuvent leur venir en aide avant qu'il ne soit trop tard...

Coline Chavaroche

Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
C'est Halloween !
Les Kardashian, la relève.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Chrissy Teigen avec un accessoire futuriste signé A.Human sur Instagram, le 27 août 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel