Exclu
Zelko (Secret Story 5) devient mannequin : La reconversion inattendue
Publié le 19 juin 2012 à 11:20
Par Joachim O.
Zelko est l'égérie de la marque de prêt-à-porter Hope N Life. Zelko est l'égérie de la marque de prêt-à-porter Hope N Life.
Zelko est l'égérie de la marque de prêt-à-porter Hope N Life.
Zelko est l'égérie de la marque de prêt-à-porter Hope N Life.
La suite après la publicité

A l'heure où ses ex-comparses de Secret Story 5, Aurélie, Marie et Geoffrey, passionnent les téléspectateurs chaque jour dans Les Anges de la télé-réalité 4 : Club Hawaï, Zelko a trouvé un autre moyen de monnayer son image et sa notoriété éclair.

La marque Hope N Life a décidé de faire appel à lui - qui défendait avec son frère jumeau Zarko le secret Nous sommes les maîtres des souterrains, la saison dernière - pour devenir l'égérie de sa collection de prêt-à-porter masculin. Montant du cachet : 50 000 euros.

Inspiré de la culture des années 60, toutes motos dehors, sur fond de musique Juke Box, l'univers Hope N Life a transformé Zelko, véritable ovni de la Maison des secrets, en jeune homme classe et distingué, symbole d'une jeunesse rock'n'roll, désinvolte et branchée. Les créations vintage de la marque se déclinent en jeans, polos, chemises, pulls ou encore gilets.

Pour en revenir à Zelko, le jeune homme fourmille de projets puisqu'il songe à se reconvertir en agent de candidats de télé-réalité. Une audacieuse idée que l'on imagine lucrative, si elle se concrétise, quand on sait le montant des cachets touchés par certains ex-participants à Secret Story, entre autres programmes, lorsqu'ils accordent des interviews à la presse.

Les créations Hope N Life sont disponibles dans les grands magasins (Galeries Lafayette et Printemps) et prochainement sur le site officiel de la marque.

Joachim Ohnona

Mots clés
Argent Business Émission télé Mode People France Photo Pub Secret Story Télé Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news