Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zinédine Zidane : Son fils Luca en virée jet-ski avec sa jolie chérie Charlotte

Zinedine Zidane et sa femme Veronique, Luca Zidane dans les tribunes des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris, le 10 juin 2018. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Zinedine Zidane et sa femme Veronique, Luca Zidane dans les tribunes des Internationaux de France de Tennis de Roland Garros à Paris, le 10 juin 2018. © Dominique Jacovides - Cyril Moreau/Bestimage
Au début du mois de juin, Luca Zidane dévoilait l'identité de sa compagne à l'occasion de la célébration de leurs deux ans d'amour. Pour preuve que sa relation avec la belle Charlotte est sérieuse, le jeune footballeur l'a conviée à Ibiza où il est en vacances aves ses parents, Zinédine et Véronique, ainsi que ses trois frères et d'autres membres de la famille.

Luca Zidane n'a que 22 ans mais il est engagé, depuis deux ans, dans une relation sérieuse. Après avoir passé de longs mois à s'afficher avec une ravissante jeune femme sur les réseaux sociaux, sans jamais dévoiler son identité, le charmant fils de Zinédine Zidane a franchi le cap au début du mois de juin. L'heureuse élue, celle qui fait de nombreuses jalouses, se nomme Charlotte de Froment. Impossible d'en savoir plus sur l'amoureuse de Luca Zidane puisqu'elle a pris soin de restreindre l'accès à sa page Instagram en la rendant privée.

À lire aussi

La jolie Charlotte a su trouver sa place dans le grand clan Zidane puisqu'elle a été invitée à se joindre à la famille de son chéri pour leurs traditionnelles vacances à Ibiza. Après quelques jours passés au Maroc à l'occasion du du Marrakech du rire (diffusé ce jeudi 5 juillet sur M6 à partir de 21h), Luca Zidane a rejoint son père, sa maman Véronique, son grand frère Enzo (22 ans), ses deux petits frères Théo (16 ans) et Elyaz (12 ans), mais aussi sa cousine Louna aux Baléares.

Le jeune gardien de but a publié une nouvelle photo de ses sympathiques vacances le 4 juillet 2018 sur Instagram et il n'est cette fois-ci pas accompagné de ses frères ou ses parents, mais de Charlotte. Le couple s'est offert une virée en jet-ski. Luca pilote tandis que sa chérie est bien accrochée à lui, en maillot de bain une-pièce rouge. À quand une photo à quatre avec papa et maman Zidane ?

Mark Wahlberg, une superstar bien dans ses baskets
Michelle Williams : adorable baby doll aux allures de femme fatale
Hayden Panettiere complètement accro au nail art !
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Uma Thurman sculpturale pour sa montée des marches à Cannes
Zac Efron : un playboy débarque sur la Croisette !
Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?
Ces enfants stars qui ont bien grandi...
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel