Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zoe Saldana au top après la naissance des jumeaux : Maman tendre, femme engagée

Exclusif - Zoe Saldana et son mari Marco Perego emmènent leurs enfants Bowie et Cy à l'hôpital pédiatrique à Los Angeles, le 3 décembre 2015. La famille est ensuite allée déjeuner au restaurant puis Zoe et Marco ont déposé les jumeaux à leur cours de gym.
31 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Zoe Saldana et son mari Marco Perego emmènent leurs enfants Bowie et Cy à l'hôpital pédiatrique à Los Angeles, le 3 décembre 2015. La famille est ensuite allée déjeuner au restaurant puis Zoe et Marco ont déposé les jumeaux à leur cours de gym.
Héroïne à la ville comme à l'écran, la star du film "Avatar" jongle entre sa vie de famille, sa carrière et son rôle de femme engagée, puisqu'elle défend les mamans mises sous pression pour retrouver rapidement la ligne après bébé.

Tout juste un an et déjà trop craquants, Bowie et Cy, les enfants de Zoe Saldana et son mari Marco Perego, ont de qui tenir ! Les jumeaux, qui fêtaient leur premier anniversaire le mois dernier, ont semble-t-il hérité du physique avantageux de leurs parents et risquent de faire tourner bien des têtes.

L'actrice américaine de 37 ans était de sortie en famille ce 3 décembre tandis qu'elle accompagnait ses enfants à l'hôpital pédiatrique de Los Angeles, accompagnée de son bel Italien de 36 ans. Le couple, marié depuis deux ans, est ensuite allé déjeuner avant de se rendre à la salle de sport où la star du film Avatar s'entraîne dur depuis la naissance de ses enfants.

Après son accouchement, la brindille n'a pas caché avoir eu bien du mal à perdre le poids accumulé au cours de sa dernière grossesse et s'être documentée sur son entraînement sportif et son évolution physique via les réseaux sociaux. Un acharnement qui a finalement payé - en témoignent de récentes photos d'elle en maillot de bain qu'elle a postées sur Instagram. Ventre plat et silhouette tonique, la jeune maman tout sourire n'y est pas peu fière !

Si j'ai réussi à le faire, vous le pouvez aussi

"Je rentre de nouveau dans ma combinaison des Gardiens de la Galaxie, celle que je portais il y a deux ans. Après avoir eu les jumeaux, je n'aurais jamais cru pouvoir la mettre de nouveau. Ça paie toujours de bosser dur. Je suis sincère. À toutes les mamans du monde, si j'ai réussi à le faire, vous le pouvez aussi", se réjouissait-elle aussi, en postant une autre photo d'elle sublime dans son costume de Gamora.

Sa silhouette retrouvée, Zoe Saldana, qui travaille actuellement sous la direction deBen Affleck sur le tournage du film Live by Night, a souligné qu'il était important que les mentalités changent concernant les mamans, surtout à Hollywood. "Depuis que je suis dans le métier, je vois les femmes s'enfermer jusqu'à ce qu'elles aient retrouvé une taille zéro après bébé et c'est un message vraiment trompeur. Surtout ici à Los Angeles, où les femmes sont les plus maigres. On devrait s'en inquiéter car on se concentre parfois trop sur les apparences, au risque d'en oublier notre santé mentale", expliquait-elle il y a deux mois au magazine People. Un discours qui, on l'espère, trouvera écho.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris