Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zooey Deschanel transformée en princesse blonde avec un héros de Glee !

5 photos
Lancer le diaporama

On connaissait déjà Zooey Deschanel comme chanteuse, puisqu'elle connaît un certain succès avec Matt Ward dans le groupe d'indie folk She & Him, et comme délicieuse actrice dans (500) Jours ensemble. Découvrez à présent la jolie brune dans un extrait d'une comédie musicale dans laquelle, chevelure blonde immaculée, elle donne la réplique à Matthew Morrison de la série Glee !

Dans Once Upon a Mattress (Il était une fois un matelas, 2005), Zooey Deschanel incarne une véritable princesse de contes de fées, aux côtés d'un Matthew Morrison fringant dans son rôle de prince charmant. Le téléfilm remettait au goût du jour une comédie musicale du même nom qui adaptait en 1959 La Princesse au Petit Pois (un conte d'Andersen). L'histoire est simpliste : rien ne va plus dans le royaume imaginaire de Zooey et Matthew. La Reine refuse tout mariage. Alors, les deux amants chantent leur futur bonheur (ils vont être parents) dans une chanson pleine d'optimisme (In a little while).

Côté privé, la chanteuse et actrice de 31 ans est toujours mariée à Benjamin Gibbard, du groupe Postal Service. Dans les salles obscures, elle partage l'affiche avec la sublime Natalie Portman (Black Swan) et James Franco (127 heures) dans le film Votre Majesté (Your Highness) en salles en septembre 2011. De son côté, Matthew Morrison incarne toujours Will Schuester dans la série TV Glee, et devrait sortir son premier album solo en mai prochain (mais le premier single est déjà dispo). C'est sûrement leur duo de 2005 qui leur a permis de réaliser à quel point ils aimaient l'univers de la musique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel