Le 29 Avril 2009 à 12:23
Y a des rumeurs persistantes de séparation entre Brad Pitt et Angelina Jolie… c’est la première fois que la presse se déchaine autant sur le couple, d’habitude y a que des louanges, couple parfait, parents modèles etc. mais là ! je me pose des questions, si ça se trouve ils vont vraiment se séparer ?? Moi je les ai jamais vraiment trouvé assorti alors ça m’étonnerait même pas. Et puis c’est Jennifer Aniston qui va être contente !
Le 29 Avril 2009 à 12:39
ça m'étonnerait même pas... mais c'est comme la meteo, la presse a scandale se plante souvent!
Le 5 Mai 2009 à 10:29
Brad reproche à Angelina son amour pour la bouteille! et elle lui reproche de pas assez le voir... (elle est culottée, elle est tout le temps en tournage). c'est surtout que ses tendance homosexuelles reviennent j'en suis sure!
Le 5 Mai 2009 à 10:31
c'est n'importe quoi, elle attend son... 7ème enfant. non?
en tout cas s'ils se separent pas à cause des enfants c'est louable, mais c'est sacrément la crise quand même!
Le 5 Mai 2009 à 11:29
wouwaou, je vois que sur ce forum, certains sont très intimes avec le couple brangelina. A tel points que vous connaissez les détails sordides de leurs vies.
Si ils se séparent c'est bien dommage. Tant de mômes pour en arriver la?
Le 6 Mai 2009 à 11:07
en même temps vu comme ils s'étalent dans le presse, c'est pas étonnant que les gens sachent tout! regardez Johnny Depp et Vanessa Paradis! on ne connaît rien d'eux, de leurs crises, de leurs enfants et les gens ne jasent pas inutilement sur eux. ils récoltent ce qu'ils ont semé les Brangelina.
Le 7 Mai 2009 à 12:10
Bien sur qu'il ne recoltent que ce qu'ils sèment. Pourtant je vosi pas en quoi ca nous regarde et comment nous pauvre lecteurs de presse a scandale, pourrions savoir ce qui se passe dans leurs secrets d'alcove.
Le 7 Mai 2009 à 17:09
d'un côté, je préfère pas savoir...
mais c'est un couple que je n'ai jamais senti sincère, je sais pas pourquoi. surtout elle...
Le 20 Juin 2009 à 23:13
ben je n'aurai pas aimé qu'ils se separent mais li me semble que c'est la verité, je les trouvais tres bien ensemble moi!