Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Cinéma

Brigitte Bardot

On critique beaucoup Brigitte Bardot ou se moque gentiment d’elle mais moi je trouve que c’est une femme honorable qui n’a pas pris la grosse tête et qui n’est pas devenue superficielle comme la plupart des anciennes icônes, obsédées par la chirurgie esthétique et par l’idée de paraître plus jeune… Si des femmes comme Brigitte Bardot n’étaient pas présentes, des causes comme celle de la protection des animaux n’avanceraient pas !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je serais d'accord avec toi si elle n'était pas parfois aussi extrême dans ses propos et ses attitudes

Brigitte Barbot est comme elle est, franche, naturelle, MOI je l'adore car il n'y en a plus comme elle. C'est un sacré personnage qui n'a peur de rien et je la respecte. Au moins elle n'est pas hypocrite comme certaines, elle ne fait que dire tout haut ce que les gens pensent tout bas.

Grâce à elle, les animeaux ont pu voir leur statut évoluer un peu, et je trouve qu'il reste encore beaucoup à faire..

Ce sont des personnes comme elle qui font avancer le monde.
Je t'embrasse très fort Brigitte Bardot et je t'aime.

moi aussi je t'aime Brigitte,tu as su te recentrer vers l'essentiel et non sur le paraitre.

c'est tout à fait ça! et la critique est facile quand on ne fait rien comme action dans la vie, c'est tellement plus simple de se prélasser sur son canapé! mais elle, elle a eu le courage de faire de faire bouger les choses, elle profite de son temps et de sa notoriété, et c'est bien.