Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Cinéma

Dans quel film Michel Piccoli est-il amoureux d'un jeune rebelle?

Qui pourra me dire dans quel film Michel Piccoli joue le rôle d'un riche bourgeois, et tombe amoureux d'un jeune homme en rupture avec la société et qui le tuera à la fin (désolé pour ceux qui ne l'ont pas vu)?
J'ai beau faire toutes les filmographies possibles, je ne trouve pas et ça m' énerve. Si, en plus, vous pouvez me dire où trouver le film (DVD, VHS), il y aura une forte récompense (en nature - produit du Gers). Merci à tous.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

La Confusion des Sentiments...peut-être....

chez Amazon et autres...mais avec le titre, c'est plus simple....

Bonne chance,

Est ce que ce ne serait pas LA TRICHE, avec plutôt Victoir Lanoux et Xavier Dulac ? Film de 1984 de
Yannick Bellon.
Cordialement,

LA CONFUSION DES SENTIMENTS
LA TRICHE NON, EST PRESENT VICTOR LANNOUX

Dans "Les Equilibristes" de Nico Papatakis (1991), Piccoli incarne un écrivain fasciné par le cirque, qui craque pour un garçon qui rêve de devenir équilibriste, et lui impose une discipline de fer...

Ce ne serait pas plutot "mauvais sang" de Leos Carrax en 1986?

c'est Une étrange affaire de Pierre Granier Deferre (1981). Et le jeune homme en question était Gérard Lanvin. Vous voilà moins énervé ?!

Non, hélas, mais merci.

la photo est tiré du livre les amities particulieres de Roger Peyrefitte. Sur Amazon le film n'est pas avec michel piccoli.

La photo n'a rien à voir avec la question, désolé d'avoir pu induire en erreur. Et c'est bien celle de François Leccia.
Allez, un petit effort pour retrouver ce film dont je me demande foutre pourquoi il ne figure dans AUCUNE filmographie de Piccoli... Il y a du foie gras en remerciements...(de l'oie, bien sur, pas du canard, cette invention pure-commerciale à Daguin...).