Le 27 Juillet 2009 à 21:49
Qui pourra me dire dans quel film Michel Piccoli joue le rôle d'un riche bourgeois, et tombe amoureux d'un jeune homme en rupture avec la société et qui le tuera à la fin (désolé pour ceux qui ne l'ont pas vu)?
J'ai beau faire toutes les filmographies possibles, je ne trouve pas et ça m' énerve. Si, en plus, vous pouvez me dire où trouver le film (DVD, VHS), il y aura une forte récompense (en nature - produit du Gers). Merci à tous.
Le 28 Juillet 2009 à 12:05
La Confusion des Sentiments...peut-être....
chez Amazon et autres...mais avec le titre, c'est plus simple....
Bonne chance,
Le 7 Août 2009 à 03:14
Est ce que ce ne serait pas LA TRICHE, avec plutôt Victoir Lanoux et Xavier Dulac ? Film de 1984 de
Yannick Bellon.
Cordialement,
Le 11 Août 2009 à 13:53
LA CONFUSION DES SENTIMENTS
LA TRICHE NON, EST PRESENT VICTOR LANNOUX
Le 4 Septembre 2009 à 10:17
Dans "Les Equilibristes" de Nico Papatakis (1991), Piccoli incarne un écrivain fasciné par le cirque, qui craque pour un garçon qui rêve de devenir équilibriste, et lui impose une discipline de fer...
Le 9 Septembre 2009 à 03:10
Ce ne serait pas plutot "mauvais sang" de Leos Carrax en 1986?
Le 16 Septembre 2009 à 15:36
c'est Une étrange affaire de Pierre Granier Deferre (1981). Et le jeune homme en question était Gérard Lanvin. Vous voilà moins énervé ?!
Le 20 Septembre 2009 à 01:23
Non, hélas, mais merci.
Le 25 Septembre 2009 à 05:36
la photo est tiré du livre les amities particulieres de Roger Peyrefitte. Sur Amazon le film n'est pas avec michel piccoli.
Le 29 Septembre 2009 à 14:59
La photo n'a rien à voir avec la question, désolé d'avoir pu induire en erreur. Et c'est bien celle de François Leccia.
Allez, un petit effort pour retrouver ce film dont je me demande foutre pourquoi il ne figure dans AUCUNE filmographie de Piccoli... Il y a du foie gras en remerciements...(de l'oie, bien sur, pas du canard, cette invention pure-commerciale à Daguin...).