L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Cinéma

Dans quel film Michel Piccoli est-il amoureux d'un jeune rebelle?

Es-tu sûr qu'il s'agisse bien de Piccoli ?
Tes souvenirs sont peut être embrouillés...
Si ce film ne figure pas sur Imdb c'est probablement que tu te trompes. Imdb est très sérieux, d'autant plus pour de grands acteurs comme Piccoli. Ou alors il faut vraiment que ce soit le plus obscur des plus obscurs longs métrages.
D'ailleurs, peux tu nous en dire un peu plus : de quand (approximativement) date le film ? Quand a lieu l'intrigue, où ? a quoi ressemble le jeune rebelle ? Quelle est l'histoire ? Le film est-il sorti au ciné ou était-ce un film pour la télé ? etc...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

La belle noiseuse

Je pense qu'il s'agit du film de Nico Papatakis (1991) "Les Equilibristes", tiré d'une texte de Jean Genêt.
Merci de me répondre,
A+

Bonjour

En réponse à votre question, c'est dans un film d'Etienne Périer, . C'est Pierre Malet, le frère jumeau de Laurent Malet, qui joue le rôle du jeune étudiant.
Par contre, aucune idée sur l'existence de ce film en DVD.

Pierre-Alain

rebonjour,

Mon précédent message na pas l'air d'avoir été correctement enregistré. Il manque le nom du film. C'est bien La Confusion des sentiments, d'Etienne Périer, d'après un roman de Stefan Zweig. Et le film date de 1979.

Pierre-Alain

bonjour
je crois qu'il s'agit du film "J'embrasse pas" d'andré téchiné

cordialement

Bonjour,

Je pense aussi qu'il s'agit de "J'embrasse pas" et le jeune en question serait donc Manuel Blanc. (avec également Emmanuelle Béart)