Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Cinéma

David Cerradine

Je suis très touchée par la mort de David Cerradine, j’ai toujours beaucoup aimé cet acteur atypique, un peu loin du star système, et surtout très talentueux, que j’ai redécouvert par Kill Bill… On ne comprendra probablement jamais les causes de son acte, mais que David Cerradine repose en paix.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

toutes mes condoléances à sa famille et surtout à sa femme, quelle bien triste nouvelle

finalement, il s'agirait peut etre bien de la première piste évoquée, le jeu sexuel qui tourne au drame!
mais la famille pense à un meurtre bien calculé... ils ont fait appel au FBI! c'est dingue cette histoire quand même, digne des séries policières!!!

alors des news de cette histoire avec david cArradine???

Quelle honte pour la famille de mourir de cette façon !!!! Il faut vraiment être très perverse pour se pendre et s'attacher le zizi pour avoir plus de sensations ?!?! et il en est mort... chacun fait ce qu'il veut avec sa sexualité, je m'en moque mais lorsque c'est quelqu'un de connu, ça la fout mal pour ses proches, c'est pour cela que soit disant cela serait un "crime" !!!!!!... De toutes façons je ne l'aimais pas donc il ne me manquera pas !!! mais qu'il repose en paix quand même.

Tu parles ???????????

1947 a écrit :
Tu parles ???????????

en réponse à filipo29 !

je comprends pas bien ce que tu veux dire?

filipo29 a écrit :
je comprends pas bien ce que tu veux dire?

Tu dis que la famille a fait appel au FBI donc je te réponds "tu parles ???" ce qui veut dire pour moi que c'est n'importe quoi !!! c'est tout simplement pour sauver l'honneur de ce monsieur. OK !

ah ok! c'est un problème de ponctuation, j'ai cru que tu me posais une question