Le 27 Avril 2009 à 12:47
Je suis vraiment très surprise de voir un film sur Dragon Ball sortir… et pour être honnête je ne suis pas agréablement surprise ! comment peut-on adapter sur grand écran un manga avec de vrais acteurs ? Les personnages n’ont rien de crédible et rien de ressemblant avec le manga. Et surtout… c’est beaucoup trop court pour adapter au ciné une histoire aussi complexe ! les critiques presse et téléspectateurs sont très mauvaises. Dragon Ball a bouleversé mon enfance donc je suis très déçue ! Si vous avez aimé, j’aimerais bien savoir pourquoi…
Le 27 Avril 2009 à 12:55
c'est normal que ça ne ressemble pas au manga, c'est fait exprès. le réalisateur a eu conscience de la complexité du truc, il a voulu faire un film sur Goku mais pas DU TOUT une adaptation du mange! faut se renseigner un peu.. alors oui évidement ça va décevoir les fans mais ceux!ci n'ont qu'à se restreindre à la série et au manga sans aller voir le film, pour les autres les amateurs d'effets spéciaux et d'action, vous ne serez pas déçus!
Le 28 Avril 2009 à 11:27
peut-être que pour ceux qui connaissent pas Dragon Ball aimeront, mais clair que faut pas y aller en tant qu'amateur du manga!
Le 29 Avril 2009 à 12:42
moi j'ai adoré et le casting est vraiment de renom si on y regarde de plus près
Le 4 Mai 2009 à 15:08
allez plutôt voir Wolverine pour un bon film d'action!
Le 20 Juin 2009 à 15:55
mercie à celui qui a écrire dragon ball, il a mis la joie dans le coeur de fils,moi meme je me pressais devant mon peti écran pour regarder ce film, merci et courage à vous.