L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Cinéma

Gwyneth Paltrow et la cigarette

Gwyneth Paltrow a arrêté de fumer quand elle a su qu’elle était enceinte de sa fille. Pour moi, Gwyneth Paltrow c’est une star saine et une mère modèle, peut-être parce qu’elle est posée avec son mari depuis longtemps. Mais bon sa déclaration sur la cigarette m’a un peu choquée : dire que la cigarette lui manquait et qu’elle comptait reprendre à 70 ans ! Si tout les gens résonnaient comme ça, personne n’arrêterait de fumer et les jeunes qui commencent se diront que c’est pas nécessaire d’arrêter puisqu’ils auront envie de reprendre !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

mais elle fait bien ce qu'elle veut de sa vie non??? au moins une star qui assume!!

Ca me rappelle son rôle dans "Royal Tenenbaum" de Wes Anderson où elle fume en cachette dans la salle de bains avec la vieille télé posée au-dessus de la baignore

ça lui va bien la cigarette...

je préfère ça à Lily Allen qui fait l'apologie des drogues et qui est toujours prise en photo avec une bouteille de champagne ou un cocktail

et dire qu'avant tout le monde fumait et buvait sur les plateaux télé et maintenant on s'offusque d'une déclaration de stars sur la cigarette!
pfff

quand on entend que Marjolaine et Greg le Millionnaire qui se vantent d'avoir fumé des pétards pendant l'émission, bof quoi... dans une émission déjà amorale de principe, des jeunes filles qui sont à la bottes d'un millionnaire...si en plus on rajoute de la drogue! la cigarette c'est rien à côté. et puis ils fument tous dans les films!