Le 12 Juin 2009 à 15:11
Est-ce que vous avez vu le dernier film d’Amanda Sthers, Je vais te manquer ? C’est typiquement le genre de comédie romantique et de scénario un peu alambiqué que je n’irai pas voir mais j’attends des avis car j’aime beaucoup Amanda Sthers malgré tout
Le 16 Juillet 2009 à 10:16
Moi, j'ai vraiment bien aimé ce film, que j'ai vu en avant première en présence d'Amanda Sthers, et j'aimerais bien savoir exactement ce qui n'a pas plu aux gens qui disent que c'est mauvais ? Je trouve que c'est un film intelligent, plein de sujets y sont traités, l'amour, la famille, la mort, la maladie, le destin...; sujets qui sont assez creusés, on sent qu'il y a un réelle réflexion de la part d'Amanda Sthers (on ressent d'ailleurs très bien le fait qu'elle est fille de psy, et a donc dû être élevée dans une famille ouverte à la réflexion)... On passe du rire aux larmes pendant tout le film... Alors, oui, il y a beaucoup de bons sentiments, c'est vrai, mais où est le mal ? Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça ne fait pas de mal ! Et puis, je trouve que tout ça ne tombe justement pas dans la mièvrerie... Bref, moi je dis bravo et merci à Mlle Sthers, et j'espère qu'elle nous proposera d'autres films ! Et ras le bol des critiques de la presse qui descendent en flèche les films qui ne sont pas "sombres", "confidentiels", violents, ou encore qui "dénoncent" ! Les bons sentiments, c'est pas mal aussi, non ??