Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Cinéma

Jennifer Aniston, enfin heureuse!!!

Je suis bien contente de voir que Jennifer Aniston est enfin heureuse ! C’était bien mérité, après tout le tapage médiatique que connaît Brad Pitt avec Angelina Jolie et ses enfants… Et elle a pas été gâtée avec Paul Sculfor… Il serait temps qu’elle soit heureuse, à 40 ans, et tant mieux si c’est avec John Mayer, il est craquant… C’est super pour Jennifer Aniston, moi je l’adore et elle fait son retour au cinéma en plus !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

oui mais toujours sans enfants... et toujours accro à Brad à mon avis, s'il revient en courant c'est sûr elle le reprend!

j'ai toujours trouvé que Brad et Angelina n'était pas assortis DU TOUT. et j'ai toujours intimement pensé que s'il est parti avec Angelina Jolie, c'est parce qu'elle pouvait lui faire ce dont il a toujours rêvé et ce dont Jenn ne voulait pas : des gosses! quand je revois les anciennes de photos de Brad et Jennifer, je suis nostalgique!!

Tant pis pour Brad Pitt ! Jenifer Aniston a plus de personnalité et plus de style qu'Angelina Jolie je trouve...

moi aussi je trouve. angelina jolie a pas l'air simple a vivre pis elle a l'air hautaine, j'aimerais pas vivre avec une nana comme ça moi... Jennifer Aniston elle est toujours belle, souriante, elle a l'air plus disponible et bonne vivante, enfin moi je l'adore j'adorais deja friends pour moi c'est un modele de perfection!

ils ont rompu visiblement... quel dommage! enfin quand un couple joue au je t'aime moi non plus 50000 fois dans un couple, au bout d'un moment, faut arrêter... elle devient trop âgée pour ça!

j'ai plus l'impression qu'elle fait style d'être heureuse pour rendre jaloux Brad Pitt... les stars les plus heureuses sont celles qui le montrent le moins!