Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Cinéma

Jennifer Aniston et Brad Pitt ont-ils une chance de redevenir un "couple" ??

Je trouve très sincéremment que le couple Brangelina n'est pas très glamour, sexy certe mais pas glamour ni amoureux !!
Comme Brad Pitt lui a des tonnes d'enfants he bah peut etre que là il pourrait revenir avec Jennifer Aniston pour re former un couple marié !!
Hé ouii Angélina refuse la mariage avec Brad et donc Brad devrait peut être s'exuser au près de Jennifer pour qu'il se remarient et aient les enfants du divorce que Angeline et Brad auraient pu faire !!
Parce le couple le plus parfait d'Hollywood il y a maintenant 4 ans peuvent le redevenir !
He ouii Jennifer qui semblent plus aprecier les enfants et toujours célibataire peut former un couple avec Brad qui lui veut se marier a tout prix et garder la moitié de ses enfants !!

MAIS CE-CI N'EST QU'UN REVE D'HLLYWOOD !!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

réve,ton actrice est une instable aparament,et tout les beaux mecs qu'elle c tapé aucun n'est restés!avoue aussi qu'elle a peur de veillir,sa ce voit!!brad a trouvé mieux à tout point de vue,et dit toi aussi que tout les couples ont des dis***s et des differents de temps en temps.
et quand ça ne vas pas,ça ne va pas!!

c'est ce que j'ai toujours souhaité au fond de moi... y a qu'à regarder, elle est encore amoureuse de Brad selon les déclarations de John Mayer, lui ne peut pas s'empêcher de revoir son ex en cachette...
Angelina n'est qu'une mère pondeuse pour lui, maintenant qu'il a son quota d'enfants, il peut retourner avec elle.
en plus ils sont pas assorti du tout, depuis le début je trouve qu'ils font faux, puis Angelina préfère les bad boys plutôt que les mecs lisses comme Brad Pitt
mais ne rêvons pas hein...
j'ai parié gros sur leur séparation imminente

Leur séparation n'est pas imminente, ils sont à cannes en train de se bécoter. Et même s'ils se quittent Brad ne reviendra pas vers Jennifer, il ne l'amie plus. Quant à Jennifer elle ne l'aime plus non plus. Elle fait juste une fixette névrotique. Rien avoir avec l'amour

L'islam ne vous interdit pas de parler de futilités!!!

ça serait une grande première à Hollywood franchement s'ils se remettaient ensemble
donc je ne pense pas
ça n'empêche pas qu'ils continue de s'apprécier