Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Cinéma

Les Brangelina sont-ils encore glamour?

Je trouve que les Brangelina n’ont pas l’air super heureux et épanouis ensemble au vu des photos… Brad Pitt qui est un super acteur glamour et toujours au top de la forme a tendance à s’empâter et je trouve qu’Angelina Jolie est toujours un peu négligée alors qu’avant elle était au top de la mode ! ils vous font encore rêver ou c’est LE couple de star auquel vous ne voudriez pas ressembler ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

moi perso ils me font pas envie pis comment tu veux faire carrière avec autant de mômes? Brad Pitt ça va mais Angelina tourne encore beaucoup je crois... et comment elle fait après? nounou?

ils sont toujours au top!
mais difficile de concilier une vie de famille avec une carrière aussi grande!!! sur qu'il doit y avoir des clasj et rien que voir la mine fatiguee d'angelina, on comprend vite...

ils l'ont jamais été en même temps

moii je pense que Brad Pitt aurait du rester avec Jennifer Aniston parcequ'ils sont très biien ensembles mais helas il a fallu que cette Angélina "Jolie" intervient dans le couple le plus glamour d'Hollywood !!
Maintenant que Bradd a eu tous ce qu'il voulait ( une tonne de mome) il veux se marier avec Angelina qui n'est pas d'accord !!
Donc sur ce point il n'a qu'a revenir avec Jennifer qui semble plus attentionnée avec les enfants maintenant !!