L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Cinéma

Les stars au naturel.....

Qu’est-ce qu’elle est belle Courteney Cox sans maquillage ! Ca s’appelle la vraie beauté, la beauté naturelle. Pas comme certaines stars comme Pamela Anderson qu’on ne reconnaîtrait même pas dans la rue sans maquillage ! Malheureusement c’est presque le cas de toutes les femmes et de toutes les stars… Comment on faisait à l’époque hein ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Heidi Klum est très belle au naturelle aussi... et la pire pour moi est Cameron Diaz.. un mythe s'est effondré quand j'ai vu les photos

je préfère 1000 fois les stars au naturel. je dois pas être normal mais bon, j'aime pas les pots de peinture!

ouais enfin... sauf Amy Whinehouse, c'est mieux avec maquillage

hey faut pas exagérer, je connais plein de filles qui aimeraient avoir la tête de Cameron Diaz au réveil hein!

ben y a des des photos de Tori Spelling et de Jennie Garth là. Jennie Garth est mimi mais alors Tori Spelling, brrr

Emma Bunton par exemple o naturel elle est trè belle, de plus en plus belle comparé à avant.. ca doit pas etre cas de victoria beckham au natuerel, pouah

Ca me fait rire quand je lis que Emmanuelle Béart est belle au naturel! Ben heureusement qu'elle est belle au naturel, avec toute la chirurgie!

Non mais la pire reste Pamela Anderson... on lui donne facile 20 ans de plus, on dirait une petite mémé!!