Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Cinéma

Pourquoi Jennifer Aniston est encore célibataire

Je commence à croire que Jennifer Aniston va définitivement finir comme Bridget Jones ! C’est dommage, c’est une super belle fille ! Mais son ex John Mayer dit l’avoir lui larguée quand Jennifer Aniston dit que c’est elle qui l’a plaqué ! Il dit que Jennifer Aniston restera encore célibataire longtemps parce qu’elle est difficilement vivable et qu’elle est encore amoureuse de Brad Pitt… Il va même sortir un livre sur elle, je trouve ça un peu mesquin, avec ça elle sera encore célibataire longtemps !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je pense plutot qu'elle est celib parce qu'elle est amoureuse de brad pitt, pas parce qu'elle est soi disant insupportable comme disait son ex. mais je me mets à sa place, ça doit être dur à encaisser que sa nana en aime encore un autre, son ego en prend un coup, c'est pour ça qu'il réagit comme ça...

invivable ou pas, j'en connais plein qui diraient pas non pour la demander en mariage!

en tout cas sa carrière au cinéma est au BEAU FIXE, c'est pas le cas de certains visiblement qui sont dans les couches

a le penser , AVEC COMME RIVALE ANGELINA PAS DE PROBLEME AUCUNE CHANCe, elle est plus genereuse que aniston, elle est vraiment trop superficielle

angelina joiie est genereuse pour se donner une bonne image!

arrêtez de débattre dans le vide, si ça se trouve elle est comme moi, elle est bien célibataire!

moii j'trouve qu'ils faisaient un beau couple brad et elle mais je n'espère pas qu'ils en reforme un parce que bradd il nou m'a prouvé , c'ets pas un mec bien !! mais je me demande pourquoii est ce ue david shimmer et elle n'ont pas formé de couple ?? cest dommage...

c'est pas faux, Brad il s'est barré juste parce qu'elle ne voulait pas d'enfants, il ne l'aime pas vraiment: il préfère sa poule pondeuse aaaah oui si elle était avec daviv schwimmer... mais la vie c'est pas Friends et c'est bien dommage!

c'est une célibattante!