Le 10 Avril 2009 à 11:51
Je commence à croire que Jennifer Aniston va définitivement finir comme Bridget Jones ! C’est dommage, c’est une super belle fille ! Mais son ex John Mayer dit l’avoir lui larguée quand Jennifer Aniston dit que c’est elle qui l’a plaqué ! Il dit que Jennifer Aniston restera encore célibataire longtemps parce qu’elle est difficilement vivable et qu’elle est encore amoureuse de Brad Pitt… Il va même sortir un livre sur elle, je trouve ça un peu mesquin, avec ça elle sera encore célibataire longtemps !
Le 10 Avril 2009 à 12:02
je pense plutot qu'elle est celib parce qu'elle est amoureuse de brad pitt, pas parce qu'elle est soi disant insupportable comme disait son ex. mais je me mets à sa place, ça doit être dur à encaisser que sa nana en aime encore un autre, son ego en prend un coup, c'est pour ça qu'il réagit comme ça...
Le 10 Avril 2009 à 12:17
invivable ou pas, j'en connais plein qui diraient pas non pour la demander en mariage!
Le 10 Avril 2009 à 12:29
en tout cas sa carrière au cinéma est au BEAU FIXE, c'est pas le cas de certains visiblement qui sont dans les couches
Le 13 Avril 2009 à 21:05
a le penser , AVEC COMME RIVALE ANGELINA PAS DE PROBLEME AUCUNE CHANCe, elle est plus genereuse que aniston, elle est vraiment trop superficielle
Le 14 Avril 2009 à 14:20
angelina joiie est genereuse pour se donner une bonne image!
Le 15 Avril 2009 à 11:32
arrêtez de débattre dans le vide, si ça se trouve elle est comme moi, elle est bien célibataire!