Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Cinéma

rencontrer une star de cinéma?

Est-ce que vous avez déjà croisé une star de cinéma ? Par hasard dans les rues de Paris ou au festival de Cannes ? quelles sont vos impressions si vous leur avez parlé ? ou est-ce que vous étiez à l’école en primaire avec une star ? Moi mon rêve n’est pas de rencontrer Brad Pitt mais Emma Daumas ! c’est mon idole depuis la Star Ac !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

j'ai croisé Ardisson une fois dans la rue... il est tout petit et il a le visage très marqué sans fond de teint mais je ne l'ai pas abordé, je voulais pas l'importuner

j'ai croisé le chanteur de placebo une fois avant un concert à juan-les-pins. ben il insultait les fans qui le prenaient en photo! lol

j'ai déjà rencontrer des chanteurs et acteurs de théâtre mais jamais d'acteurs de ciné ce qui me parait beaucoup plus compliqué que pour les chanteurs

pourtant les acteurs j'en ai croisé plein, Nicolas Duvauchelle en faisant les magasins une fois.. je sais j'ai de la chance.. et en vrai qu'est-ce qu'il est beau aussi! Ludivine Sagnier avait bien de la chance..

un pote de mon frère qui est serveur a servi de l'eau a robert pattinson et il lui a dit merci
graou cette chance...

c'est pas une star de cinéma mais hier j'ai vu Eve Angeli et son mari dîner à Grands Boulevards le soir du match...
inutile de me demander si elle était stupide ou pas, je l'ai pas entendu parler. en tout cas elle était très souriante et très jolie!

j'ai rencontré Paul Préboist quand j'avais 8 ans