Le 26 Juin 2009 à 12:52
On parle beaucoup de la mort de Michael Jackson, mais peu de celle de Sarah Fawcett. C’est dommage car c’était aussi une grande dame, très glamour. La pauvre souffrait d’un cancer du côlon… Si vous ne vous en souvenez pas, c’était une des sexy Drôles de dames… Qu’elle repose aussi en paix, cette drôle de Dame !
Le 26 Juin 2009 à 13:56
je suis tout a fait d'accord avec toi!
Sa mort me touche beaucoup plus, j'adorais regarder les rediff des drôles de dames!!
A part TRILLER, ce que je retient de M. Jackson, c'est l'image de quelqu'un qui "aimait" beaucoup trop les enfants!!!
Le 26 Juin 2009 à 18:50
c'est triste de ne retenir que ça d'un tel artiste... en plus ce sont des plaintes qui n'ont jamais été fondées, c'était juste histoire de lui soutirer un petit chèque pour étouffer l'affaire. enfin c'est mon avis, c'est très catégorique de ne retenir que ça de lui...
Le 27 Juin 2009 à 18:59
C'est sur qu'il y a beaucoup de choses a retenir, mais bon, je viens de voir un reportage ou il dit que tenir la main, dormir et faire des bisous sur la bouche de garcons est tout a fait normal, ...
Ça ne force pas le respect!!!
Tout ce que je veux dire, c'est que je trouve que sa mort fait tout un patacaisse comparé a d'autres personnalités qui ont elles aussi fait des choses bien dans leurs vie.
Le 29 Juin 2009 à 10:15
comme je le disais dans un autre topic, la gamin qui a accusé michaël jackson a dit qu'il avait tout inventé sous la pression de son père.. donc bas les préjugés trop rapide, haa la manipulation des medias!
Le 29 Juin 2009 à 10:35
elle était magnifique dans sa jeunesse. c'est dommage qu'elle ait fait autant de chirurgie!
Le 9 Juillet 2009 à 12:10
FARRAH FAWCETT SVP rip !
Le 11 Juillet 2009 à 09:35
amandine24 a écrit :
On parle beaucoup de la mort de Michael Jackson, mais peu de celle de Sarah Fawcett.quote]
Sarah Fawcett? Connais pas. Peu de gens la connaissent donc de là à la comparer à Michael...
En revanche, Farrah Fawcett, l'actrice, je connais. RIP