Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : Cinéma

Tarantino : son dernier film

Pas un festival de Cannes sans Tarantino ! Perso je suis une grande fan de Tarantino. Mes film cultes : Réservoir Dogs et Boulevard de la mort… j’aime bien son univers obscur et glauque... et je me réjouis de voir son dernier film présenté au festival de Cannes : Inglourious Basterds ça fait tellement longtemps que ce projet lui tourne dans la tête, ça peut être qu’une œuvre aboutie ! Sans parler de la super brochette d’acteurs qu’il y a : Brad Pitt, Mélanie Laurent, Diane Kruger, Mickaël Fassbender ou encore Mike Myers… j’ai hâte !!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

moi aussi j'ai hâte
mais ça ne vaudra jamais KILL BILL

j'ai vu la bande annonce ça a l'air space quand même

j'ai eu lachance e le voirà Cannes et franchement j'ai été trés déçu, le début du film est prometeur mais aprés c'est du n'importe quoi; brad pitt n'ai pas terrible dans son role et puis beaucoup de scene gore pour rien, aucun interet...Bref, déçu

Meme chose pour moi , jai été décu par ce film. Moi qui suit un grand fan de Tarantino , j'ai trouvé ce film médiocre mais je peut toujours me réconforter en re-regardant KILL BILL , OU PULP FICTION , des chefs d'oeuvres.

Et le scénario ? Ca donne quoi ?

luckylucas94 a écrit :
Meme chose pour moi , jai été décu par ce film. Moi qui suit un grand fan de Tarantino , j'ai trouvé ce film médiocre mais je peut toujours me réconforter en re-regardant KILL BILL , OU PULP FICTION , des chefs d'oeuvres.

faut dire qu'après ces chefs d'oeuvres, c'est difficile de faire aussi bien!

Je l'ai vu ce week end et en ce qui me concerne : J'AI ADORE ! et toute la salle de cinéma également .. Les applaudissements étaient nombreux à la fin de la projection !
C'est du bon TARANTINO, qui revisite l'histoire avec un scénario original, et qui a donné un rôle marquant du début à la fin, à la superbe Mélanie LAURENT...Une carrière outre atlantique garantie pour notre petite française au talent INDENIABLE ! BRAVO !!!!!