Le 22 Mai 2009 à 12:21
Pas un festival de Cannes sans Tarantino ! Perso je suis une grande fan de Tarantino. Mes film cultes : Réservoir Dogs et Boulevard de la mort… j’aime bien son univers obscur et glauque... et je me réjouis de voir son dernier film présenté au festival de Cannes : Inglourious Basterds ça fait tellement longtemps que ce projet lui tourne dans la tête, ça peut être qu’une œuvre aboutie ! Sans parler de la super brochette d’acteurs qu’il y a : Brad Pitt, Mélanie Laurent, Diane Kruger, Mickaël Fassbender ou encore Mike Myers… j’ai hâte !!!!
Le 3 Juin 2009 à 16:31
moi aussi j'ai hâte
mais ça ne vaudra jamais KILL BILL
Le 12 Juin 2009 à 14:59
j'ai vu la bande annonce ça a l'air space quand même
Le 16 Juin 2009 à 16:48
j'ai eu lachance e le voirà Cannes et franchement j'ai été trés déçu, le début du film est prometeur mais aprés c'est du n'importe quoi; brad pitt n'ai pas terrible dans son role et puis beaucoup de scene gore pour rien, aucun interet...Bref, déçu
Le 18 Juin 2009 à 17:32
Meme chose pour moi , jai été décu par ce film. Moi qui suit un grand fan de Tarantino , j'ai trouvé ce film médiocre mais je peut toujours me réconforter en re-regardant KILL BILL , OU PULP FICTION , des chefs d'oeuvres.
Le 18 Juin 2009 à 22:42
Et le scénario ? Ca donne quoi ?