Le 21 Avril 2009 à 09:53
j'avais remarqué qu'il la présentait à sa famille avant même de l'avoir embrassée!
un truc qu'on ne verra jamais dans le quotidien des adolescents, de nos jours... une morale étriquée pour une éthique soit disant exemplaire... un bon moyen de donner un bon exemple aux jeunes, qu'aucun d'eux ne suivra...
Le 21 Avril 2009 à 14:29
c'est vraiment trop gnagnan
Le 25 Avril 2009 à 23:12
ouai c'est clair que la morale du se preserver avant le mariage y est tellement présent que ça en est lourd à la fin , mais ca me fait bizzare car la première fois que j'ai lu le livre , bien avant sa sortie en France car je l'ai lu en anglais , et sans savoir que l'auteur était mormone , je me suis dit que dans ce livre elle assouvissait ses propres fantasmes , du genre une fille banale , sans physique particulier qui deviens le centre du monde du mec le plus beau et charismatique du lycée , elle deviens le centre d'attention et surtout se fait becotter de façon fougueuse par celui ci , enfin , peut être suis je trop analyste mais en tout cas le film ne vaut pas le livre et j'ai trouvé le film nullissime , mis a part l'interet physique de Rpattz , je me serais endormie sec ou aurait vomi mon déjeuner pendant les scène très guimauve du film...bref pour moi ,twilight a consommer sans modération a condition de se shooter au livre et pas au film!!