L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

''Intouchables'' dépasse les 10 millions d'entrées

Ça y est, le film Intouchables d'Eric Toledano et Olivier Nakache, avec Omar Sy et François Cluzet, a franchi le cap des dix millions d'entrées. Selon les chiffres de Gaumont, la comédie a attiré 10,06 millions de spectateurs. Un score qui confirme l'aura exceptionnelle de cette oeuvre qui a su conquérir le coeur de tant de Français depuis sa sortie en salles le 2 novembre. En dépassant...

Voir la suite de l'article et les photos :
''Intouchables'' dépasse les 10 millions d'entrées

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

hé bien moi je n'irais pas voir ce Film.
Les médias sont en train de nous bourrer le crane ..
Tellement et tellement que ca me donne de moins en moins envie d aller le voir.
Ma foi..il passera a la tv un jour

et pas sur qu'il me plaise...car c est Une pale copie de L homme de chevet.. film avec Sophie Marceau

absolument rien a voir avec l'homme de chevet. qui d'ailleurs porte bien son nom.ce film est magnifique tres drole ,touchant il merite bien son succes .pour une fois les critiques n'ont pas mentis a voir.juste pour finir" la pale copie" est tiré d'une histoire vraie.

Moi par contre, toutes ces interviews et commentaires me donnent vraiment envie d'aller le voir ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un bon produit marketing, bien ficelé, bien pensé, et bien réalisé pour faire le buzz dans les chaumières...et un maximum d'entrées, c'est fait...