Le 27 Janvier 2009 à 00:00
Demain, les éditions Alcina publieront le très attendu Laurence Ferrari, Une femme à la Une signé Anne Eveillard, une réponse à peine camouflée au livre de Patrick Poivre d'Arvor A demain, En chemin vers ma liberté. 203 pages d'une biographie autorisée par la reine du 20H, auxquelles s'ajoute un palpitant questionnaire de Proust (l'air des cadeaux Bonux a fait son travail), où Lolo...
Voir la suite de l'article et les photos :
Laurence Ferrari, dans sa biographie... elle décrédibilise PPDA !
Le 27 Janvier 2009 à 23:26
L.F ne merite pas ce poste. Elle n'en a pas l'envergure, le professionalisme, le charisme, etc...
Delahousse sur France 2 est tres largement supérieur à elle et sur tous les plans.
C'est une triste usurpatrice sur une chaine qui manie la desinformation et le clientelisme politique à outrance. Zappez vite ! Allez respirer sur France Info...
Le 28 Janvier 2009 à 13:12
J'aurai préféré Harry Roselmack mais j'avoue que je regarde maintenant le JT de 20h sur TF1,
Patrick Poivre "PP" m'endormait.
Le 28 Janvier 2009 à 13:18
bah je ne sais pas si il y aura beaucoup de monde pour acheter ce livre; je doute que ça puisse être passionnant....
Le 30 Janvier 2009 à 13:16
Ce message a été modéré
Le 18 Février 2009 à 10:46
PPDA tu nous manque sincèrement, Le meilleur 20h est sur france 2 actuellement. Je confirme que tf1a fait une grande bettise