Le 18 Juin 2008 à 16:25
Laurence Ferrari : un décor rouge (tiens, son déjeuner avec la Royal y serait-il pour quelque chose?)pour la forme. Quant au fond, elle parlera plus de la gauche? (une promesse faite à Ségo?). C'est son mari qui doit être jaloux. Elle quitte TF1, et cette chaîne lui fait un pont d'or (et lui met le tapis...rouge) pour y revenir. Je ne pense pas que ce soit le bon choix, Madame, bon choix, Monsieur. Je n'ai jamais apprécié cette animatrice, que je mets au même niveau que Plus belle Flavie. Pourquoi avoir laissé s'échapper Lapix????
Le 24 Juin 2008 à 22:56
BONJOUR
comme des milliers ou peut-etre des millions de gens, je vais simplement ZAPPER et regarder le JT de la 2...
PPDA est un monument de la TV, le virer comme ça par texto ou autre alors qu'il devait partir en 2012 est une insulte à nous téléspectateurs ravis tous les soirs de suivre un présentateur sérieux, rigoureux, qui inspire confiance et populaire...
TF1 s'amuse avec nous, eh bien nous allons nous amuser avec elle! Vive le JT de FR2 et adios les manigances à la Le LAY qui avait déjà dégainé contre nous avec sa "vente de cerveaux disponibles pour la pub"...
Ferrari n'a rien de PPDA, ni de charismatique, elle est habitée par une image d'actrice de seconds rôles et je vous promets qu'elle n'aura pas le meme succès que PPDA puisque je le répète, nous serons des milliers... à zapper!
Merci
KAMEL de Lyon, enseignant
Le 10 Juillet 2008 à 21:36
|( CHANGE TON PARE BRISE POUR PRESENTER LE JT DE T F 1 , TU VAS FAIRE PEUR A UNE COUVEE DE SINGES !!! C'EST SARKOZY QUI TA CHOISI QUELLE ERREUR PPDA ETAIT UN HOMME DE QUALITE ,JE PENSE PAS QUE TU SOIT UNE PRO, COMME LUI AVEC SES 21 ANS TU AS SU LE VIRER ,LE MAL QUE TU LUI FAIT TE PORTERA PAS CHANCE A TON AVENIR DSL !!!!