L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Sarkozy : il a offert à Carla Bruni... la même bague que celle qu'il avait offerte à Cécilia

Notre Président a beau être très accaparé par son emploi du temps, ce petit détail n'aurait pas dû lui échapper... Acte manqué ou intention délibérée ?Nicolas Sarkozy a offert à Carla Bruni la même bague que celle que portait Cécilia Sarkozy à la Garden Party de l'Elysée, le 14 juillet...

Voir la suite de l'article et les photos :
Sarkozy : il a offert à Carla Bruni... la même bague que celle qu'il avait offerte à Cécilia

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Source :
gala.fr

Vous êtes à la bourre... Gala.fr en fait ses choux gras depuis cet après-midi! Faudra faire mieux la prochaine fois et pas plagier les infos! On veut du scoop!

C'est vrai, je l'ai vu sur internet tout à l'heure, c'était une exclu gala.fr avec les mêmes photos! Vous nous prenez pour des demeurés! Vous pourriez au moins citer vos sources! Ca fait pas pro!

Moi aussi, j'ai vu l'info sur Gala.fr que j'adore ! Il y avait la mention "exclusif Gala" et vous la reprenez à votre compte avec les mêmes photos... Je suis habituée aux sites américains et c'est vrai qu'ils citent le site qui a eu l'info... C'est bizarre votre façon de faire, c'est pas très respectueux ni fair-play...

moi je la trouve super cette info et puis tout le monde va pas sur tous les sites alors le droit à l'info vous en faites quoi ?

bcp de bruit pour rien quand meme ! je viens d'aller sur le site de gala. A quel endroit avez vous vu EXCLUSIF ????? y faut que je m'achete des yeux ou bien vous des lunettes !

Il a offert la même bague une deuxième fois ? neni
Carla née dernière Labruni l'a piquée en douce à Cécilia ......