L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Discussion
Réponses
Vues
Dernier message

Camélia Jordana parle de Vanessa Paradis : "Elle a la classe", mais... "j'ai toujours détesté sa voix quand elle était petite" !
L'une des candidates de Nouvelle Star édition 2009 qui a le plus fait parler d'elle après l'émission est...
5
69
devinette
Le 10 Juillet 2010 à 11:29

Céline Dion est enceinte de jumeaux !
Le combat de Céline Dion pour avoir un nouveau bébé semble gagné ! La chanteuse de 42 ans est enceinte de...
12
224
virgia
Le 9 Juillet 2010 à 23:46

Découvrez la passion d'Elsa Lunghini pour Mathilda May...
Alice a deux amours : sa famille et son héroïne de télé préférée, Angélique. Mais quand sa mère frappe à la...
3
59
jlm
Le 9 Juillet 2010 à 22:00

Albert de Monaco, bientôt marié à Charlene Wittstock : "Je veux fonder une famille" !
La nouvelle est tombée le 23 juin dernier et a ravi le monde entier : Albert de Monaco s'est fiancé à sa douce...
3
162
chatonne
Le 9 Juillet 2010 à 21:57

Écoutez Michel Boujenah pousser un gros coup de gueule contre... Libération !
Du 30 juillet au 11 août se tiendra la 26e édition du festival de Ramatuelle, événement qui met à l'honneur le...
5
58
jlm
Le 9 Juillet 2010 à 21:52

Suicide de Jean-Pierre de "Trompe-moi si tu peux" : la télé réalité est-elle coupable ? Découvrez les images des jours heureux !
Jean-Pierre N., le candidat de l'émission de télé-réalité Trompe-moi si tu peux, s'est suicidé dans la nuit de...
10
73
francoisgirona
Le 9 Juillet 2010 à 21:45

Lady Gaga et Beth Ditto, des bêtes de scène... Mais l'une d'elles en a trop fait et s'est blessée !
Si vous ne deviez voir que deux concerts, n'hésitez pas plus longtemps et ruez-vous sur Gaga et Gossip. D'un côté...
3
103
liselor
Le 9 Juillet 2010 à 15:02

Dilemme : Cindy, Flo-Gaga et Anaïs quittent le jeu, JC est sauvé et l'équipe orange va en finale... avec une jolie audience ! (réactualisé)
Franchement je suis deçu!!!!!!! Les seules personnes bien dans ce jeux (Cindy et Flo-gaga) partent en meme...
4
113
blondinette
Le 9 Juillet 2010 à 10:22

Jean-Paul Belmondo doit choisir entre sa fille Stella et... sa sulfureuse Barbara !
ah ces papys qui se croient toujours verts et que ces jeunes n'en veulent qu'à leur portefeuille !!
5
80
acapulco26
Le 9 Juillet 2010 à 01:45

Boris Becker : Avec son fils, le célèbre sportif se passionne... pour la mode !
L'ancien tennisman allemand Boris Becker, aujourd'hui reconverti en homme d'affaires, est semble-t-il également un...
3
61
domdup
Le 9 Juillet 2010 à 01:17

Claire Clazal et Arnaud Lemaire : Plus amoureux que jamais pour célébrer le luxe...
Outre les pétillantes Jessica Alba , Nora Arnezeder ou encore Blake Lively, d'autres personnalités ont fait le show...
9
229
carlos56
Le 8 Juillet 2010 à 22:09

Jean-Paul Belmondo : Sa compagne Barbara se dit victime "d'une mascarade" ! Mouais...
Entre Jean-Paul Belmondo et Barbara Gandolfi, l'histoire d'amour aurait pu être belle et sans souci. Mais...
3
63
jlm
Le 8 Juillet 2010 à 21:41

Trompe-moi si tu peux : Un candidat de l'émission sulfureuse s'est suicidé !
Un terrible drame lié à l'émission Trompe-Moi si tu peux vient d'éclater. L'un des candidats, Jean-Pierre,...
9
90
jlm
Le 8 Juillet 2010 à 21:33

William Gallas : Ses quatre vérités sur Domenech et le fiasco tricolore...
Après les "confessions" insipides et bafouilleuses d'Evra, Henry et Abidal, c'est au tour de William Gallas de se...
6
107
cesar
Le 8 Juillet 2010 à 18:47

Camélia Jordana : Aurait-elle pris la grosse tête ?
Alors que Sébastien Chabal déclarait ne plus supporter la chanson Non, Non, Non de Camélia Jordana, cette...
12
200
devinette
Le 8 Juillet 2010 à 18:43

Malika Ménard : Favorite pour devenir la nouvelle Miss Univers !
Alors qu'elle passera un automne paradisiaque au côté deSylvie Tellier et des 33 candidates sélectionnées pour...
4
72
jlm
Le 8 Juillet 2010 à 17:34

Malika Ménard : Une beauté dans les eaux turquoise antillaises mais surtout... un coeur à prendre !
Malika Ménard est une vraie petite veinarde... Alors qu'elle semble bien partie pour le concours de Miss Univers qui...
3
129
sexygirlatitude
Le 8 Juillet 2010 à 17:18

Aaron Johnson de Kick Ass est un jeune papa de 20 ans... la maman a 43 ans !
Le jeune acteur britannique Aaron Johnson , qui interprétait le personnage de Dave Lizewski dans le déjanté...
3
146
jlm
Le 8 Juillet 2010 à 17:13

Nouvelle Star : Quand Lio tâcle Carla Bruni en direct... ça fait mal !
Hier soir, la première soirée de la Nouvelle Star a connu de grands moments d'émotions : qu'ils soient la...
24
1241
hiboulune
Le 8 Juillet 2010 à 15:26

Karine Ferri : Dans les pas de Flavie Flament ?
Si on sait où elle passera ses vacances, Karine Ferri, elle, s'emploie déjà à préparer sa rentrée. Devenu un...
3
199
carlos56
Le 8 Juillet 2010 à 13:40