L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Adam et Eve, la comédie musicale de Pascal Obispo : Un making-of joyeux !

Pour sa nouvelle comédie musicale Adam et Eve, La Seconde Chance, Pascal Obispo a rassemblé un casting de choix pour une fois encore combler son public comme avec le carton des Dix Commandements, dont il était en 2000 l'un des architectes. Ce nouveau spectacle est en préparation, il est attendu sur la scène du Palais des Sports de Paris, à partir du 31 janvier 2012.
Aux côtés de Thierry...

Voir la suite de l'article et les photos :
Adam et Eve, la comédie musicale de Pascal Obispo : Un making-of joyeux !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce projet est diablement alléchant... une troupe joyeuse, pleine d'entrain et de talent, vivement le clip !

Mon clic Pure n'est pas pris en compte... et l'article ne figure plus en page d'accueil dans les sujets du jour...

super making of très allèchant, il y a l'air d'y rêgner une super ambiance, vivement le clip !!

On ne voit pas trop bien le rapport entre la joie qu'on peut lire sur les visages des comédiens, des chanteurs, des danseurs et du staff, alors que les paroles sont graves..."

Il s'agit simplement comme pour le premier clip de présenter toute la troupe en action...ce n'est qu'une présentation accompagnée de l'enregistrement musique du second clip.

Et j'aime énormément ...je l'avoue ! De très belles voix et une joie de vivre ...la chaleur de l'amitié et de la passion pour ce qu'ils font tous. Bravo Obispo et Tokyo...comme toute la troupe !!