Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Alain Bashung, des réactions poignantes...

Nombreux ont été les artistes à réagir à la disparition brutale et prématurée du grand Alain Bashung, emporté par un cancer du poumon hier, samedi 14 mars 2009. Proches ou simples connaissances, tous ont salué l'immense talent et la gentillesse de ce grand homme, dont la carrière a marqué à jamais le monde du spectacle.
Raphaël a salué un "génie qui vous éclaboussait". "C'était...

Voir la suite de l'article et les photos :
Alain Bashung, des réactions poignantes...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

"Il renversait trois cendres sur une table, il veillait à ce que le serveur ne soit pas obligé de nettoyer, il le faisait lui même"... S'il n'avait pas fumé, non seulement il n'aurait jamais eu à "nettoyer ses cendres lui-même", mais , il serait vraisemblablement toujours en vie...

J'adorais Bashung comme beaucoup... Je suis très triste de cette très mauvaise nouvelle... J'ai eu la très grande chance de le voir dans l'un de ses derniers concerts, notamment dans un décor magnifique du rassemblement des voiliers et autres bateaux de l'Armada de Rouen en juillet 2008. Pure People, je vous lis tous les jours, vous êtes super, mais lors de votre article sur la disparition d'Alain Bashung et des témoignages, il serait plus décent de filtrer les publicités qui apparaissent sur vos pages, comme ici présent la "réservation de vos places pour la Tournée 2009 de Bashung sur D..."

Réponse à v71620 :
non seulement ta réponse est stupide mais en plus elle est déplacée par rapport au décès de ce MONSIEUR.(lui au moins respecté les personnes, en est-il de meme pour toi...... à voir!!!)
Sincères condoléances a sa famille et ses proches.

Réponse à v71620 :
Super ton message...!!!!!!!!!! A l'époque ils ne parlaient jamais de ça! Fumer faisait classe et qui n'a jamais essayer??? Franchement dire ça alors qu'il en est mort, le pauvre... Au secours!!!! Aucun tact!!!!

Je pense que mon message a été mal compris (ou peut-être me suis-je mal exprimé?). Je n'ai jamais dit qui sa mort ne me touchait pas. Et ma remarque sur la cigarette n'exprimait pas une critique, mais un regret devant un tel gâchis: voilà un homme qui, pour "avoir l'air classe" comme disent certains, a eu sa vie abrégée de 15 ou 20 ans... Je trouve vraiment ça dommage... Et je suis fier de pouvoir dire que je n'ai JAMAIS fumé de ma vie, même pas une seule cigarette.

Réponse à v71620 :
Ta réponse est très bien redigee et je me felicite qu'il y aie des personnes comme toi.En effet fumer à certainement abrégé la vie de ce grand artiste.FUMER TUE Alain Bashung en est un éclatant exemple.Je pense pas que l on fume reellement par plaisir....Y atil des fumeurs heureux?