L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Amanda Lear : Et maintenant c'est en tant que peintre-écrivain qu'elle s'impose

Amanda Lear est une fabuleuse et créative personne. L'ancienne muse de Salvador Dali, âgée de 65 ans, n'a jamais cessé de créer. Elle a fait des films, elle a chanté, elle a fait l'animatrice, elle n'est pas prête d'arrêter sa carrière.
Ces temps-ci, Amanda est à l'affiche de la pièce de théâtre Lady Oscar, au Théâtre de la Renaissance, jusqu'au 15 janvier 2012. Mais ce n'est pas...

Voir la suite de l'article et les photos :
Amanda Lear : Et maintenant c'est en tant que peintre-écrivain qu'elle s'impose

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Amanda, vous êtes sympa mais vos peintures le sont beaucoup moins... En fait, elles ne valent rien du tout ! et arrêtez la chirurgie esthétique car vous allez bientôt ressembler à régine et à Johnny !

Complètement d'accord avec Pinot !

A force de vouloir rester jeune, elles perdent leur visage et s'enlaidissent... quelle tristesse, le regard est monoexpressif, elles se ressemblent toutes et sur leur front est écrit en gros : non je ne veux pas vieillir !!!!!!! En fait, c'est le souci avec le métier qu'elles (ou ils) exercent : ils se voient souvent sur les écrans à l'époque où ils étaient beaux et désirables, et ce doit être très dur à vivre !

Et bien sur, le travail artistique d'Amanda Lear fait encore très amateur... les couleurs sont saturées, le style diffère d'une toile à l'autre... C'est mon métier depuis 20 ans... je suis en galerie mais comme je ne suis pas connue, je n'exposerai jamais dans des lieux aussi sympas... et je suis sure qu'elle vend plus cher que moi !!!!!!!!

Ce message a été modéré