L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Amélie (Secret Story 4) : 'Qu'on parle de mon fils de cette façon est choquant'

Maman d'un petit Hugo depuis le 9 décembre, Amélie est accusée d'exploiter l'image de ce dernier dans un but lucratif. On se souvient notamment que la blonde révélée dans Secret Story 4 avait profité de sa grossesse pour multiplier les interviews et infos vendues à la presse . Des parutions qui lui ont permis d'engranger une somme d'argent à cinq chiffres. Aujourd'hui, l'ancienne...

Voir la suite de l'article et les photos :
Amélie (Secret Story 4) : 'Qu'on parle de mon fils de cette façon est choquant'

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Oh la pauvre elle va me faire pleurer ,c'est vrai que la multitude d' itw pourries qu'elle a donné n'ont pas été rémunérées , le fait qu'elle se fasse suivre durant sa grossesse par les caméras et même lors de ses échographies n'a pas été rémunéré, les nombreuses photos d'elle et son fils dans la presse people elle les a donné gratis ! Cette fille s'est vendu pour le fric et pour quelques instants de gloire ; " Senna et moi ", "Senna est un gros c***" , " senna et moi c'est fini", " senna et moi on est ensemble"" "Je suis enceinte de Senna, " j'ai avorté de Senna" a fait des déclarations assassines sur d'autres participant sde ce jeu ***** etc etc ....On ne compte plus les couv de Public , Closer... sur lequelles elle a affiché son bébé et les ITW qui vont avec , mais non non elle n'exploite pas son petit;;Si elle avait pu refourguer les images de son accouchement elle l'aurait fait ....
Bien sûr que son gamin elle "" l'a vendu"" et qu'elle se sert de lui à des fins lucratives et faire parler d'elle car sans cela , personne n'en a rien à faire de cette horrible fille gueularde méchante et mal élevée

Réponse à Mikacahuete :
tellement bien dit!
Elle me fait pense à Loana par sa recherche extrême de médiatisation

Comme un bébé de star, il sera avec une nounou pendant mes heures de tournage mdr, elle se prend pour une star la pauvre fille !!!!!

juste un truc amelie si tu lis cette article,( bien que je doute que tu saches lire), ton gosse tu la fait juste parceque tu savait que sinon tu allait etre au oubliette !!!!!! alors arrete de dire le contraire!

il faudrais arrêter vos critiques, elle vient d'être maman et en tant que maman moi même je n'aimerais pas qu'on dise que j'ai "vendu" mon bébé.
Amélie n'est pas la seule, toutes les stars et peoples le font aussi....c'est juste un moyen de se faire de l'argent "facile" , quand on vois comme c'est dur mnt de gagner de l'argent...vous auriez surement fait pareil ! puis ce qu'elle a fait n'est rien de mal ni de grave ,ce n'est pas pour ca qu'elle n'est pas une bonne mère , la santé de son bébé n'était pas en jeu...
puis son histoire avec senna ne regarde qu'elle....
Sur ce bonne continuation a Amélie et Hugo qui est tout mimi d'ailleurs

Réponse à Alyson-matthys :
Si ca ne regarde qu'elle comme tu dit, pourquoi avoir donné autant d'interview pour parler de sa vie de couple !? apperement vous feriez pareil, et bien je plein vos enfant plus tard d'avoir une mere qui aurais aimé les voirs dans un magasine juste pour le fric!!!!

si la tete d'amélie ou se qu'elle fais de sa vie avec son fils ne vous plais pas, on vous a jamais demander de lire se qu'elle dit ! Il vous suffit de tourner la page !!! Elle fais se qu'elle veut de sa vie et de son fils comme vous, vous faite se que vous voulez de votre vie et vos enfants quand vous en aurai !!!

Réponse à Clochette25 :
On ne FAIT PAS CE QU'ON VEUT avec son fils JUSTEMENT T DEBILE!!! Son fils n'est pas 1 objet!!! apparemment ceci ne te pose aucun problème de conscience, c'est vraiment que t'es idiote!!! Y a pas d'excuse point!!
et l'argument "toutes les stars en font autant" C'est pas 1 star Amélie et faire de l'argent facile avec son fils est ignoble
et l'autre "si on aime pas on ne lit pas" désolé mais on est en démocratie et si quelque chose ne nous plait pas on a le droit de le dire!!

Réponse à Hollybell :
ta bien raison ! alors les Beckham, la Céline Dion, Mariah Carey... c'est pareil, c'est pas pcq eux son des star qu'il ne vend pas leur enfants, on les vois partout aussi !!!
C'est comme sur facebook, vous mettez des photos de n'importe quoi et c'est qui,qui va voir sa ! Les plus grand pédophiles !!!!!!!!!!!!!!