L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Amy Winehouse : Les raisons de sa mort, sa dernière danse... ses parents dévastés

La chanteuse Amy Winehouse a été trouvée morte, samedi après-midi 23 juillet, dans son appartement londonien, dans le très branché quartier de Camden. Agée de 27 ans seulement, après une carrière exceptionnelle, minée par les problèmes de drogue, d'alcool et de coeur, elle a quitté cette planète, telle une étoile filante...
Amy Winehouse, luttait (ou pas...) depuis plusieurs...

Voir la suite de l'article et les photos :
Amy Winehouse : Les raisons de sa mort, sa dernière danse... ses parents dévastés

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

R I P

Ce sont souvent les plus talentueux qui nous quittent en premier.
Il semble que ce soit son ex, Blake Fielder Civil, qui l'a vraiment fait plonger dans l'enfer de la drogue et de l'alcool, donc dans la destruction...Amy était sans doute malheureusement mal entourée.
Paix à son âme

encore une star très talentueuse qui nous quitte!! j'ai été surprise d'apprendre cette nouvelle comme je l'ai été quand j'ai appris la mort de Michael Jackson il y a 2 ans, ça a fait le même effet !!!
ce sont toujours ceux qui sont le plus talentueux qui nous quittent les premiers! ça fait super bizarre que l'on soit un(e) adulte ou un(e) ado comme moi de 13 ans!!!!! je te jure que je souviendrais te toi, Amy, parce que pour moi tu étais une personne avec une énorme et belle voix qui allait bien avec toi!!!! R.I.P. Amy

Pauvres parents, cela doit être dur de voir sombrer son enfant de cette façon. Que les dealers et son mari soient considérés comme complices de cette mort. J'espère en la Justice anglaise

Très triste ::: Reposez en paix !!!

Pourquoi "pauvres parents" ?
L'aticle cite 'Elle (la mère) a admis que la mort de sa fille n'était plus qu'une question de temps, après leur dernière rencontre, 24 heures avant le drame"
Donc elle voit sa fille 24 heures avant, la voit dans un état épouvantable qui augure une mort certaine.. et la laisse seule...Pour une mère, je ne la félicite pas...

Je n'ai aucune compassion pour les drogués. Ils savent ce qu'ils font. En revanche, j'ai de la peineI pour les parents qui ont dû vivre cela. Il faut absolument que la police anglaise s'occupe des dealers, ce sont eux les responsables et puis l'ex-mari qui l'a plongée dans cet enfer.
Les médias l'ont surmédiatisée. Il y a des milliers de filles qui chantent mieux qu'elle : Buffy par exemple. Mais les drogués font vendre. Kate Moss et Cie, on n'a jamais entendu parlé d'elle qu'après la photo où elle le droguait. Elle a même eu plus de contrats. Jean-Luc Delarue en France, dont plus personne ne parlait des émissions et hop il est drogué et il fait la une des magazines.

Réponse à Noelle :
Buffy contre les vampires peut-être ????
Je pense que tu as voulu dire Duffy !!!

Réponse à Orchidee456 :

Concernant la mère d'Amy , je suis absolument d'accord avec toi !!!
Non assistance à personne en danger !
Même si Amy était une adulte, je pense que la mère et le père auraient dû tout faire pour la sortir de ses addictions !!!!
Je trouve cela pitoyable !!!

Réponse à Jlm :
Oh Merci Jim... En général, je me fais "descendre" lorsque j'ose remettre en cause les parents.. ou alors, je ne me fais tout bonnement "censurer"...