Le 22 Juillet 2008 à 08:45
La récente maman de jumeaux Angelina Jolie et son ex-mari, Billy Bob Thornton, devraient tourner ensemble dans une comédie. C'est l'acteur américain qui le confirme dans un entretien à Maxim US, déclarant que leur relation est redevenue sincère et amicale depuis leur divorce, et qu'ils envisageaient même de se retrouver sur le grand écran...
Voir la suite de l'article et les photos :
Angelina Jolie et son ex vont se retrouver ?
Le 22 Juillet 2008 à 09:13
c es chic , attention pit :0
Le 22 Juillet 2008 à 10:33
rassure toi babell elle ne quitera pas pit, cé grâce à lui quelle est devenue aussi célèbre.je ne pense pas qelle laissera tomber une beauté comme pit.
Le 22 Juillet 2008 à 15:37
Brad fait confiance à ta belle!!
Le 22 Juillet 2008 à 16:13
on peut vivre avec un homme se separer et le revoir sans aucun prejugé. de plus je pense qu'ils se font confiance mutuellement sinon Angélina serait une vraie tigresse et Brad un jaloux invétéré...
Le 24 Juillet 2008 à 11:07
l'une des qualités d' Angelina c'est qu'elle a toujours su rester en bons termes avec ses deux ex maris. Avec Billy Bob certes, mais je crois qu'elle a une relation encore plus proche avec le britannique là, Johnny Miller ...Au moins elle nous épargne les coups bas à la Denise Richards (guerre pour la garde des enfants) , Jennifer Aniston(guerre médiatique sur la pauvre femme esseulée) ou Paul McCartney (obligé de débourser une somme astronomique)