L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Anne Sinclair : Femme de l'année malgré les affaires de son mari DSK

La fin d'année approchant, les classements fleurissent comme les Pères Noël dans les rues des villes et les allées des magasins...
Et ce lundi 19 décembre, le site Terrafemina publie son classement des personnalités féminines les plus marquantes de l'année, issu d'un sondage CSA. Dix femmes qui ont fait l'actu 2011 ont ainsi été proposées aux sondés, qui devaient en choisir deux.
En...

Voir la suite de l'article et les photos :
Anne Sinclair : Femme de l'année malgré les affaires de son mari DSK

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

***Bravo à vous M.SINCLAIR résultat mérité pour narguer ceux ou celles qui vous ont écrasés et beaucoup d'autres choses positives vont suivent :??????????

Ce message a été modéré

Plutôt "avaleuse de couleuvres de l'année" avec mention spéciale du jury en plus!

Réponse à Le-prof :
***** !!!! Votre couleuvre n'a pas cette chance !!!! à la nature de votre com

Un petit message pour les dirigeants de ce site vous devriez le faire un peu évoluer en permettant aux gens qui postent de modifier leurs posts , je voulais corriger celui que j'avais fait précédemment et je ne peux pas le faire .

Ce message a été modéré

Réponse à Le-prof :
God!!!Very Good!!,mais écoutez si elle aime les couleuvres,c'est son choix,elle est maso++++,que voulez vous y faire?
Si elle avait 2 grammes de bon sens elle enverrait son mari se faire soigner!!
Mais bon,ils se complaisent tous les deux dans leurs libertinages,et gageons que chacun y trouve son compte....

C'est honteux de mettre cette femme en avant !!! Alors qu'elle est la première complice de son mari.

Ce genre de résultats me laisse sans voix.................................Qui sont les personnes qui ont voté?