L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Anne-Sophie Lapix : ''Avec mon meilleur ami, on a fini par se taper dessus''

A la tête de Dimanche +, émission politique dominicale à succès de Canal+, Anne-Sophie Lapix est l'une des jolies animatrices du petit écran mais aussi des plus talentueuses. Il faut dire que la belle, mariée depuis d'un an à Arthur Sadoun, n'a pas sa langue dans sa poche et sait comment obtenir ce qu'elle veut de ses invités, pas toujours farouches. On se souvient notamment de son...

Voir la suite de l'article et les photos :
Anne-Sophie Lapix : ''Avec mon meilleur ami, on a fini par se taper dessus''

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

""Mes convictions politiques sont inexistantes lorsque je suis sur le plateau.""
LA BONNE BLAGUE !! pour avoir regardé plusieurs fois son émission je peux dire qu'elle n'a pas du tout la même attitude avec son invité selon qu'il soit de droite ou de gauche!!! L'impartialité que requiert le métier de journaliste , la Lapix elle s'assoie dessus vu la complaisance ou l'anémosité dont elle fait preuve avec certains de ses invités ! Elle est à fond à gauche et ça se voit comme le nez au millieu de la figure ....

as lapix compétente , je rigole: effrontée, impertinente, à la limite de la politesse, et qui plus est franchement orientée à gauche, j'ai regardé 2 ou 3 de ses émissions, trop partiale, depuis je ne regarde plus dimanche+