L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Anouchka Delon nous présente son boyfriend : Julien !

Hier, nous vous annoncions que la charmante Anouchka Delon, fille de Rosalie Van Breemen et du célèbre Alain Delon, était récemment apparue au bras de son amoureux Julien Dereins. Elle n'est plus un coeur à prendre !
Aujourd'hui, nous vous présentons les photos des tourtereaux, âgés respectivement de 19 et 22 ans, qui ont assisté à un déjeuner d'exception, le jeudi 6 mai dernier, à...

Voir la suite de l'article et les photos :
Anouchka Delon nous présente son boyfriend : Julien !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

dur à dire mais anoushka n'est pas aussi belle que ses parents... mignonnette certes mais pas à tomber... que fait mademoiselle agnes avec ce gros pull à col roulé???

elle est rondelette ?

J'ai eu l'occasion de la voir sur mon lieu de travail et je peux dire qu'en plus de ne pas être aussi belle que ses parents, elle n'est pas très sympathique..

Il fait unpeu "gringalet" le boyfriend... J'avais raison, elle est bien rondelette la petite !

Sara0782 a écrit :
J'ai eu l'occasion de la voir sur mon lieu de travail et je peux dire qu'en plus de ne pas être aussi belle que ses parents, elle n'est pas très sympathique..

Les chiens ne font pas des chats... Il y a nettement plus sympa que Delon !

Réponse à Biloutine :
Effectivement, mais franchement plus hautaine qu'elle tu meurs...Pas un merci, pas un sourire.Enfin la digne fille de son père quoi lol

elle n'a que 19ans c'est une amourette, elle est mignonne mais c'est pas facile d'étre la fille de ... lachez la un peu

Sans déconner ?
Deux ou trois déceptions plus tard son père va la ramasser à la petite cuillère!
Elle n'est pas canon, pour l'instant, elle n'est "personne"....allez zou!
Je vais aux nouvelles de noémie LENOIR§

Réponse à Sara0782 :
delon n'est pas un modele de sympathie et sa mere est une mijaurée vous vous rapellez pas de l'emission sur les tops models ou elles les cassaient et etaient mechantes avec eux ; comme si des gosses qui veulent se lancer dans le mannequinats ont des lecons a recevoir d'un vieux tromblon qui n'est meme pas capable de se trouver un bon chirurgien esthetique AVEZ VOUS VU SES YEUX? LE CHIRURGIEN LA LOUPER CA C'EST SUR .
donc comme dirait biloutine un chat fait pas un chien