L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

BAFTA 2012: Au côté de Jean Dujardin, Alexandra Lamy brille de fierté et d'amour

La voix émue et ne croyant pas ce qui lui arrive, Jean Dujardin est monté sur la scène des BAFTA le 12 février à Londres pour recevoir, des mains de Penélope Cruz, le prix du meilleur acteur grâce à sa performance dans le film muet et en noir et blanc The Artist. Un nouveau sacre pour le long métrage de Michel Hazanavicius, nommé douze fois et recevant au total sept trophées :...

Voir la suite de l'article et les photos :
BAFTA 2012: Au côté de Jean Dujardin, Alexandra Lamy brille de fierté et d'amour

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Bravo à Jean Dujardin, je suis très contente et honorée qu'une fois encore, un français
puisse aller aux Oscars!!. Espérons surtout qu'il saura au fil du temps, gardr son nature
et ne pas prendre la grosse tête!.

Super contente pour Jean Dujardin !!

Je suis aussi ravie pour lui.
Nous avons adoré THE ARTIST

Fleur-tulipe a écrit :
Je suis aussi ravie pour lui.
Nous avons adoré THE ARTIST

moi aussi !!! il est époustouflant dans ce rôle !

C'est super, mais surtout qu'il reste avec sa femme aussi nature et simple qu'ils sont depuis qu'on les connait . Je trouve cela super car cela va aussi peut être calmer les americains avec leur clonney, brad pitt et toute la clique, il n'y a pas que chez eux que des acteurs sont agréable à regarder et de mon côté je prefere voir une personne comme jean Dujardin plutot que clonney qui est considéré comme l'homme le plus beau .