Le 20 Août 2011 à 14:56
ahaha je l'adore ce mec et l'autre con qui pu la cocotte au lieu d'aller passer son temps au studio pour entendre les mievreries de sa donzelle il ferait mieux de s'occuper de la france et de tenir les promesses qu'il as dit en 2007 sur le pouvir d'achat et les SDF
Le 20 Août 2011 à 17:43
Lui au moins il ne fait pas de langue de bois et dit ce qu'il pense !
Bravo Benjamin il faut avoir le courage de le faire.
Vous avez remarqué, dans ce pays si on n'aime pas le Président Sarko on a vite toute une ribambelle de fanatiques, qui, se croyant tout puissants se mettent à injurier et agresser toute personne ayant l'audace de dire quelques vérités sur notre chef de l'état ! ?
Le 20 Août 2011 à 19:07
Moi aussi, je l'adore... pour ce qu'il ose dire et pour sa musique également.
Le 20 Août 2011 à 19:51
.......tout à fait d'accord en plus d'être franc il a un talent fou !
Le 20 Août 2011 à 19:58
Comité de soutien du maire de Lyon, cela veut tout dire. Un gaucho de première. Alors que le Président a fait voter une loi pour protéger ses oeuvres, comme les autres.
Juger les gens de cette façon, c'est ignoble. Que le Président de la République se déplace, le tutoie, puisque sa femme le faisait, il n'y avait pas de raison qu'il ne le fasse pas.
Qu'il se parfume c'est tout à fait son droit et l'ayant rencontré, je peux vous dire qu'il ne sent pas la cocotte.
Le 20 Août 2011 à 20:02
il est trop vulgaire, il faut un minimum de respect pour le couple presidentiel.