Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Carla Bruni : 3e du top album !

Selon l'AFP, l'album de Carla Bruni-Sarkozy, Comme si de rien n'était, se serait vendu à 14 100 exemplaires (dont 5000 sur le réseau Fnac) en deux jours. Si Naïve, la maison de disque de la chanteuse, s'est contentée d'indiquer que la première dame de France était entrée directement en troisième position du top album, pour la semaine...

Voir la suite de l'article et les photos :
Carla Bruni : 3e du top album !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Vous êtes vraiment négatifs à fond sur ce sujet !!! 3ème en 1ère semaine ....Laurent Voulzy ayant vendu une semaine de plus que Carla Bruni...je trouve cela vraiment bien .
Elle a été 1ère sur tous les sites musicaux ,en variétés françaises...et en téléchargement également ! Bravo à cette chanteuse dont je suis fan absolue de la voix !

de toute façon j'ai vraiment l'impression que toute la presse n'attend qu'une chose : que Carla fasse un bide.....et bien moi, je vais aller acheter l'album, je l'aime beaucoup et je trouve vraiment très très belle la chanson sur son frère "salut marin"....
bon vent Carla...

Et bien moi je ne l'aime pas! Et j'espère qu'elle fera un bide. Voyons sur la durée. J'aimerais bien savoir combien d'exemplaire ont été acheté et distribué au 14 Juillet et la réunion de l'UPM, par l'Elysée. J'ai une idée! au lieu de donner ses royalties à la fondation de france elle pourrait s'en servir pour payer la sécurité qui va être déployé du 31 Juillet au 15 Septembre au dessus de son petit château. Ca nous ferait faire des économies le peuple serait content. Allez la plèbe dormez bien Carla veille sur vous.

Carla Bruni veut mener de frond sa carrière et sa condition de première dame de France. Le problème pour elle, c'est qu'à cause de la politique ultra libérale de son mari, elle risque de perdre toute crédibilité.