Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Carla Bruni a rendez-vous avec Claire Chazal...

Après la grande bataille des agendas pour obtenir une écoute en avant-première du prochain album de Carla Bruni, Comme si de rien n'était, c'est la présence de la première dame pour la sortie de cet opus qui faisait l'objet de toutes les convoitises.Le suspense vient de prendre fin, avec une issue plutôt prévisible : c'est en effet TF1 que...

Voir la suite de l'article et les photos :
Carla Bruni a rendez-vous avec Claire Chazal...

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

ASSEZ!!! C'est l'overdose !

Le JT de 20 heures, rien que ça !
Je l'aimais pas déjà avant la chuchoteuse mais en plus maintenant les médias vont nous l'imposer parce que son homme impose à toutes les chaines, TF1 la première, ses désiratas.
Nous sommes des veaux.

Aaaah Propagante quand tu nous tiens.
Je me faisais la reflexion l'autre jour, en admettant que l'album soit mauvais, quel journaliste osera réellement critiquer le disque au risque de se retrouver correspondant au fin fond de l'Alaska?

je suis d'accord avec Pôl.
claire chazal c'est sa nouvelle copine. Rassurant pour CARLA.

C'est vrai que c'est trop. C'est insupportable.

C'est très gentil de nous prévenir. Faudra que je pense à regarder le JT de France 2 ce soir là.

Arrêtez de vous plaindre, il fallait y penser avant, quand vous avez voté Sarkosy. Quel grand retour en arrière !! ça me fait penser à certains états des pays de l'ex bloc communiste, non seulement le chef de l'état avait le droit à une propagande outrancière de tous les médias, mais en plus on avait le droit d'admirer toute la famille... c'est ce qui se passe avec les Sarkosy ! je sais de quoi je parle je suis une ex des pays de l'est !

Moi, je suis pour.

Mo, je suis pour.