Accès VIP :

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Carla Bruni aurait-elle pistonné sa demi-soeur ?

La cellule diplomatique de l'Elysée, dirigée par Jean-David Levitte, compte dans ses rangs depuis quelques jours une nouvelle recrue.Consuelo Remmert est la fille de Mauricio Remmert, qui n'est autre que le père biologique de Carla Bruni (qui avait assisté à l'union de sa fille et du chef de l'Etat) et fils de Giorgio Remmert, dont Carla a assisté au...

Voir la suite de l'article et les photos :
Carla Bruni aurait-elle pistonné sa demi-soeur ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Laissez donc le couple Sarkozy en paix! Cette fille mérite cette place. Et alors, quoi de plus naturel? Ouh, les envieux, les médisants. Les jaloux! Non, vous n'êtes pas et ne serez jamais ni Nicolas Sarkozy ni Carla Bruni. Que voulez-vous, la vie est ainsi faite. Il y en a qui réussissent très bien, et d'autres pas....Ainsi va le monde.

Dis donc Geoffrey: tu bosses pr l'Elysée ou pr l'UMP?

bon elle a une place pour 4 ans apres c'est le chomage

bon elle a une place pour 4 ans apres c'est le chomage

De toutes manières celà à toujours existé ça, dès que quelqu'un a un peu de pouvoir il essaie de favoriser la famille, les ami(e)s .. ce n'est pas dû simplement à M ou Mme Sarkozy. Le seul problème est de savoir si les personnes favorisées sont à la hauteur du poste qu'on leur donne c'est tout

moi aussi j'aiderais ma soeur, si j'en avais une...pas vous???

geoffroy , ta mauvaise foi est risible . Il serait temps que tu enleves les coques opaques que tu as sur les yeux