Le 16 Octobre 2008 à 16:56
C'est dans la plus grande discrétion qu'un petit groupe composé de juristes et de conseillers planchent sur la Fondation qui sera présidée par Carla Bruni. Le Point rapporte que la première dame devrait utiliser les recettes de son troisième album, — devant être initialement reversées à la Fondation de France —, afin de...
Voir la suite de l'article et les photos :
Carla Bruni, bientôt présidente...
Le 16 Octobre 2008 à 20:02
moi je l ai acheté à sa sortie
Le 16 Octobre 2008 à 23:11
Moi aussi je l'ai acheté à sa sortie et je l'aime beaucoup. Je suis contente de savoir que les recette seront utilisées pour une bonne cause.
Le 17 Octobre 2008 à 09:57
pas la peine d'acheter son disque pour faire une bonne action. Il existe quand même déjà des fondations et des associations en qui on peut avoir confiance. donner pour l'humanitaire, oui, donner à Carla pour que l'image de la femme du président et celle du président soit dans le vert, il n'en est pas question.
Le 17 Octobre 2008 à 11:57
D'accord avec vviva la vida,hors de question,je n'ai pas attendu après elle pour faire une bonne action.Elle me gonfle celle là,qu'elle continue à parader et à jouer les intello au lieu de nous faire croire que tout d'un coup ,elle va se transformer en premiere dame,qui pour se donner bonne conscience,joue les âmes charitables (comme beaucoup d'ailleurs et j'en connais plus d'un)
Le 17 Octobre 2008 à 13:15
Allez vous enfin comprendre que personne n'en veut de son album!!! Les gens ne sont aussi idiot que l'on voudrait bien nous le faire croire. A part peut-être deux personnes.
On ne décide pas de devenir populaire et encore moins d'être aimé.
Le 17 Octobre 2008 à 15:29

moi je prefere faire un don au resto du c oeur que d 'acheter son disque ras le bol du clan sarko
Le 18 Octobre 2008 à 08:47
:'( pourvu qu'elle renfloue les banques ce sera une bonne oeuvre .Cela changera de sarko qui prends aux pauvres pour donne aux riches
Le 18 Octobre 2008 à 11:31
Personne ne vous oblige à acheter son disque. Même les plus grands vendeurs de disque au monde n'ont jamais été achetés par tout le monde. Beaucoup de personne ont et continu d'acheter. Elle n'oblige personne. En plus vous êtes de mauvaise foi car Carla s'occupait déjà des associtions avant d'être première dame de france. Pauvre aigris