L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy célèbrent leur quatrième année de mariage

Pour certains, l'amour dure trois ans. À l'Élysée, c'est plus. Ce 2 février, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni célèbrent leur quatrième année de mariage. Loin de voir leur amour s'effilocher, cette quatrième année aura été celle de la filiation.
Depuis ce 2 février 2008 où ils se sont dit oui dans le salon vert de l'Élysée, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont fait du chemin....

Voir la suite de l'article et les photos :
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy célèbrent leur quatrième année de mariage

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Tous mes voeux pour ces noces de bois.
Et de longues années de bonheur

Happy anniversary !!!

très franchement je pense qu'il y a plus important en ce moment que l'anniversaire de mariage.
et je m'en fiche completement .pensons a nos fins de mois difficiles et tout ce qui va avec.les malheureux qui sont dehors avec un si grand froid ça c'est interessant .et puis ça fait 3 fois qu'il fète ses 4 ans de mariage il a l'habitude!!!!!

Réponse à Michelle-vitry :

un peu jalouse peut-être, que faites vous, vous pour tous ces gens dans la souffrance???

Réponse à Yapasondeux :
elle fait peut etre plus que toi pour les malheureux , mais generalement ca ne se dit pas . tu n'es pas dans la vie des gens pour savoir ce qu'ils font au quotidien en bonnes actions en tous les cas je suis sure que ce n'est pas toi, qui va aller leur donner un quignon de pain . donc shut up