L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Carla Bruni : La jeune maman redevient première dame élégante et délicate

Après une première apparition publique post-naissance en décembre dernier pour le Noël de l'Elysée et en janvier lors d'un concert caritatif, Carla Bruni-Sarkozy, l'heureuse maman de Giulia, la fillette qu'elle a eue avec le président de la République Nicolas Sarkozy le 19 octobre dernier, et d'Aurélien, 10 ans, dont le père est Raphaël Enthoven, a assuré avec son élégance...

Voir la suite de l'article et les photos :
Carla Bruni : La jeune maman redevient première dame élégante et délicate

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

trop moche !!!

Réponse à Juju1312 :

Décidement avec vous tout le monde est moche!!!! Vous devez vous prendre pour un super canon pour cataloguer ainsi les autres femmes

mikacahuete : et non !! helas je ne suis pas un canon !!! c'est pour cette raison que je ne fais pas la une des magazines!! mais je me permets d'ecrire ça parce que justement certaines gonzesses se prennent pour des tops alors qu'elles n'en sont pas !! et y'en a marre de voir en gros titres "filles sublimes, élégantes... " que des conneries !!!

Réponse à Juju1312 :
Rien que le terme "gonzesse" vous classe comme un c...

Réponse à Juju1312 :
Moi je trouve Mme Sarkosy très élégante .
Si vous aviez un langage moins chatié et moins vulgaire surtout vous seriez mieux sans votre peau

Réponse à Juju1312 :
bien dit elle est moche et en plus sur la photo 1 elle a les joues qui ressemblent a un hamster quand il remplit ses bajoues de graine Réponse à Noelle :
Réponse à Fleur-tulipe :
occupez vous de votre cul elle a le droit de s'exprimer scomme bon lui semble

et sinon
pour vincent lindon et rachida dati
vous avez des infos ?

C'est quoi ce chignon ? Il faut qu'elle vire son coiffeur. C'est affreux.
Et les collants opaques...
Reviens Carla !

Elle a beaucoup grossi,et surtout elle s'est fait beaucoup trop regonflé le visage;elle finira comme une vraie mommie dans quelques années.....Elle est tout sauf naturelle cette femme...