Le 1 Octobre 2008 à 21:36
il y a autre chose a s occuper...... aujourd hui....... que M et Mm sarko........
Le 2 Octobre 2008 à 19:43
ah bon :0 ... eh ben on dirait. ça doit ètre autre chose :P
Le 3 Octobre 2008 à 12:53
"Très belle... une grande beauté d'âme et de coeur... elle reflète la douceur..." Je ne trouve pas! Mais chacun son point de vue... Je me suis déjà exprimée à son sujet, je trouve qu'elle prend son rôle de Première dame à coeur, qu'elle assume bien ses responsabilités à ce titre, et qu'elle est très juste dans le choix de ses tenues pour ses représentations officielles. Mais je ne la trouve ni très belle, ni très douce, ni très honorable (et de ce point de vue je suis assez d'accord avec lunedemiel). En fait je pense qu'elle sait tirer son épingle du jeu en toutes circonstances et qu'elle sait se protéger. Sinon j'interviens surtout pour que je trouve le titre de l'article "Carla Bruni... pour l'éternité" bien pompeux!!
Le 5 Octobre 2008 à 22:57
"Si vous trouvez que vous ne la voyez pas assez souvent..." mais ce site nous prend pour des billes!!!!Vous n'arrêtez pas de nous prendre la tête avec cette femme!!! Ok, elle est belle et classe mais faut arrêter nous bourrer avec elle! |(
Le 6 Octobre 2008 à 18:28
Ouais... J'ose espérer que, de leur part, c'était ironique! :P
Le 14 Octobre 2008 à 13:38