Le 8 Octobre 2011 à 00:00
Alors que depuis le début de la semaine toutes les rédactions, et, peut-être plus encore, les réseaux sociaux Twitter, Facebook et autres s'emballent sur l'accouchement de Carla Bruni-Sarkozy, certains ayant même été jusqu'à annoncer qu'elle avait déjà accouché - et de jumeaux, même -, il n'en est rien !
En raison de l'annonce de Pal Sarkozy, son beau-père, donnant le 3 octobre...
Voir la suite de l'article et les photos :
Carla Bruni-Sarkozy : Accouchement imminent et sous haute surveillance !
Le 8 Octobre 2011 à 14:29
Je les aime, cela m'intéresse et j'ai hâte de savoir!! Que tout se passe bien!
Le 8 Octobre 2011 à 14:44
Quelle phrase bizarre " elle attend tranquillement les premières douleurs ".
Le 8 Octobre 2011 à 15:00
Réponse à Anatole4 :
ils ont arreté tres tot l'ecole chez purepeople. Ca se voit dans leurs intros d'article, c'est la premiere chose qu'on lit et c'est toujours la meme chose, du coup on ne lit pas le reste. Il leur faudrait des cours rapides
Le 8 Octobre 2011 à 17:52
eh ben dis donc on a pas fini d'en entendre parler de ce gosse au fait qui paient les policiers qui vont monter la garde autour de cet hopital suis je bete c'est nous ou avais-je la tete et elle a raison Mme bruni quand elle dit que lca n'interesse pas les francais
Le 8 Octobre 2011 à 18:24
Réponse à Leonardu15 :
Oui, je ne devrais pas critiquer parce que je viens sur le site mais des fois je me pose des questions.
Le 8 Octobre 2011 à 23:06

LE SIE PRO LA CARLITA CA ON L AVAIT COMPRIS DEPUIS BELLE LURETTE !!!!
Le 9 Octobre 2011 à 08:43
Le 9 Octobre 2011 à 09:20
pourquoi s'acharner sur ce petit être qui n'est pas encore né..... quelque part vos paroles auront des répercussions que ce soit sur vous ou un être qui vous est cher..... parce que c'est la femme de Sarkosy..... de toute façon, peu importe les commentaires, je suis blasé (e).....
Le 9 Octobre 2011 à 11:08
certains ne savent décidément pas sortir de leur crasse...une solution toute simple pour ne pas être rebutés par la naissance du bébé BS : ignorer les articles people qui y font référence !
Inutile d'être grossier et vindicatif, cela ne salit que la personne qui montre autant de bassesse