L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Carla Bruni-Sarkozy : La polémique autour de sa statue enfle, le maire s'exprime

Pas une semaine ne passe sans qu'une nouvelle polémique autour du couple présidentiel ne soit déclenchée ! La dernière en date a éclaté après que le maire UMP de la ville de Nogent-sur-Marne, Jacques J.P. Martin, a décidé d'ériger une statue aux traits de la première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy. Face aux virulentes critiques émanant de la droite comme de la gauche, le maire...

Voir la suite de l'article et les photos :
Carla Bruni-Sarkozy : La polémique autour de sa statue enfle, le maire s'exprime

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Le peuple français décidément est vraiment très con!!! moi cela ne e gênerait en rien
qu'une statue représentant le visage de Carla Bruni soit exécutée à Paris sans son nom
évidemment, de manière à ne pas créer la polémique , les gens sont tellement bêtes!

Elle est bien bonne!
Une statue d'ouvrière d'usine avec le visage de karla!
Et pourquoi pas une statue de l'abbé Pierre avec le visage de Sarquo!

une certaine catégorie de personnes ne semblent plus quoi inventer pour abattre le couple Présidentiel c'est vraiment une mise à mort, quelle honte, rira bien qui rira le dernier, on ne pardonne pas à CARLA d'être aussi belle et surtout de rester si discrète car cela personne ne peut le contester! allez peut-être que le tour de Hollande et la dame qui l'accompagne, pardon je ne me souviens plus de son nom, (si toutes fois il était élu) va à son tour essuyer les m^mes méchancetés et ce après 3 mois environ de pouvoir.........

Juste, un petit mot à Svispac...j'espère qu'il n'y aura jamais votre visage en statue il sera ideux car déformé par la méchanceté!!!

Il aurait été plus logique de demander à une ouvrière de servir de modèle. Je suis persuadé qu'on aurait trouvé moins moche.

Carla belle ? c'est subjectif mais surtout artificiel, recherchez des photos de Carla avant la chirurgie esthétique de son nez et de ses pommettes ! La méchanceté est bien chez Yapasondeux et non chez Sivis... cette dernière n'a jamais parlé de laideur, "yapas" dit hideux, déformé par la méchanceté. Faut, petite dame savoir lire le français correctement et euh savoir l'écrire aussi

Réponse à Mabucathy :
pardon pour hideux, c'est horrible!!! Ceci dit, j'ai connu des intellectuels qui faisaient quelques fautes mais ils sont, eux, toujours de grands intellectuels!!!

Par contre vous en savez des choses, le chirurgien supposé avoir opérée Carla vous en a fait part et vous a envoyé les photos de avant et après??? Pourriez vous me les faire parvenir, merci.

Et pour en finir, sachez qu'une ouvrière peut avoir un aussi beau visage et une aussi belle silhouette que CARLA.

Que ne ferait -on pas Mr le maire pour bien se faire voir de qui vous savez pathétisme et excès de zèle quand tu nous tiens

Carla... jolie ? Y a longtemps maintenant !
Je suis Italienne et du val de marne qui plus est ! pas besoin du visage de Carla pour rendre hommage aux femmes de mon pays !

Réponse à Yapasondeux :
Une ouvrière aurait été authentique, naturelle et non trafiquée (au sens propre comme figuré) je ne suis pas une intello... j'aime la langue française et les prénoms français
Allez dans les archives 26 12 2008 de sarkozynews
canalblog