L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Carla Bruni-Sarkozy : Très proche de l'accouchement... son combat ne s'arrête pas

Carla Bruni-Sarkozy, 43 ans, est sur le point de donner naissance à son second enfant, fruit de son amour avec Nicolas Sarkozy. Cependant, la première Dame de France, déjà maman d'Aurélien, 10 ans (eu avec Raphaël Enthoven, suit tout de même l'avancée de ses différentes actions en cours.
Attendant avec impatience l'arrivée de cet événement qu'elle qualifiait cet été "d'inattendu...

Voir la suite de l'article et les photos :
Carla Bruni-Sarkozy : Très proche de l'accouchement... son combat ne s'arrête pas

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

un autre sarko sur terre quelle mauvaise nouvelle

Un SARKO de plus, YOUPI!

C'est super. Elle avait dit elle-même qu'elle se cnsidérait comme des millions de femmes qui accouchent.

en tout cas le beau-père l'avait tout faux, l'a pas accouché hier...

Son combat de s'arrête pas ............... Comme c'est beau ! Elle a combien de secrétaires ?

Réponse à Bartoloma-leopoldina :
Ce n'est pas de trés bon gout ce genre de phrase,car meme si l'on n'aime pas Sarko,et o combien cela peut se comprendre!!la naissance d'un enfant est toujours un heureux évènement,surtout,s'il est attendu dans la joie,que l'on s'appelle Sarko,Dupont,ou autre....

voila comment on devient riche on crée une fondation et on prend l'argent qu'on nous donne au fait je croyais que sa fondation etait pour les gens malnutris, et victime du sida . AH c'est sur , que c'est super de créer une fondation, pour l'accès à l'éducation, à la culture et aux pratiques artistiques pour les publics vulnérables.ce qui veut dire que des s d f des minimas sociaux vont courir pour ecouter le dernier disque de carla ,ou lire le dernier livre de son ex enthoven au lieu de courir les restos du coeur pour bouffer . AVEC CET ARGENT LE MOME VA AVOIR UNE BELLE LAYETTE puisque le lit du bébé a déja été acheté 50000 € par l'etat français il fallait au moins ca pour lefutur petit roi

Réponse à Antonmoda :
j'ai du mal lire 50.000 euros pour un lit d'enfant j'espere que c'est une plaisanterie

Réponse à Antonmoda :
Elle est milliardaire je vous le rappelle. Et elle donne à toutes ses fondations. La bêtise causée par une haine idiote m'étonnera toujours.