L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Carla Bruni veut que Michelle Obama soit sa conseillère perso !

Vos commentaires a tous me rassurent! Merci

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Mme Sarkozy aurait bien besoin des conseils de Mme Obama, mais elle risque de mettre du temps à piger ! Elle ne vient pas de la middle-class de Chicago, elle n'a pas travaillé comme une forcenée pour obtenir ses prestigieux diplomes, elle a épousé son mari "pour avoir une vie intéressante" et non pour être "riche", elle a abandonné un poste lucratif pour suivre son mari en campagne...
Carla : un diner, une chansonnette, et hop emballée, la bague au doigt....
Elles sont tout simplement incomparables..... B)

je suis dans le mme état d'esprit que brindamour... Dans quelques années, nous connaitrons enfin le contenu du contrat signé par tsarko et carlita. Un contrat plein de poésie... sans nul doute.. B)

Le plus amusant est que les vignettes ci dessus en pointant la souris sur Michelle obama il est écrit Carla Bruni ( ils ont oublié le e ) trop drôle ! ils vont rectifier je pense ... :/

Ah... je crois que jnrc n'a pas encore compris comment ça maaarche ...
On est sur la fiche de ....carlita ... jnrc.

Michelle dans un pays où il y a apparemment moins de cons aigris qui trouvent toujours tout beaucoup mieux chez les autres. Ces Français de souche ou non qui critiquent tout et toujours et surtout leur pays et les dirigeants de leur pays. C'est incroyable ce manque de tolérance!! ç a finit même par déteindre!!!!!! au mon Dieu!!!! ne me laissez pas tomber dans ce panneau!!! Elle est très bien notre Carla. Au moins aussi bien et pour votre gouverne, le CV de son cher Baraka été "retouché" pour faire moins grand privilégié... C'est pas de la manipulation ça!!! Alors pouet pouet camembert!!!!! Ils sont au moins aussi bourges sinon plus. C'est comme les artistes qui signent les pétitions ou soutiennent les SDF... du pipeau.... Ils roulent en limousine, bouffent à la Tour d'Argent (resto plein de sans papiers mal payés!!!!!!) et ils prétendent que..... Alors Merde!!!!! Renseignez vous bien, mais vraiement bien!!!!!!!