L'actualité people en newsletter :

Les news en live sur votre mobile :

Forum : L'actualité people

Carlita met des chaussures à talons au Mexique... de fait elle est plus grande que Nicolas ! De la rébellion ?

Arrivés depuis vendredi au Mexique où ils se sont octroyés deux jours et demi dans un endroit de rêve, dans un complexe luxueux à côté du port de pêche de Manzillo, Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni sont passés depuis ce matin aux choses sérieuses.
Après avoir bien profité de vendredi à dimanche matin d'une plage privée, gardée par la marine mexicaine et d'un endroit...

Voir la suite de l'article et les photos :
Carlita met des chaussures à talons au Mexique... de fait elle est plus grande que Nicolas ! De la rébellion ?

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce message a été modéré

Ce message a été modéré

Ce message a été modéré

toujours aussi mal coiffée!!

sainte nitouche avec un tableau de chasse assez conséquent

Ah j'ai gagné mon pari !

J'aimais bien quand la France était libre et que l'on avait le droit de dire ce que l'on pensait. Le bon vieux temps quoi !

Elle devrait laisser tomber le sac à main dont elle ne sait pas quoi faire, en l'occurence le porter à l'épaule semble le plus logique, (la chaîne c'est pour ça !!) et passer à la pochette !!! Elle aurait l'air bien moins godiche !!!

agura tu as un problème et heureusement que Carla est vraiment trop chouette dans ses tenues. Sur ce plan aucune première dame dans le monde ne la dépasse. Elle ait se mettre d'une façon très simple qui lui va à merveille. ELLE a de la grace CArla ET croyez moi le monde entier envie la france sauf quelques aigris comme toi mais bon on s'enfou le chien aboit la caravane passe. Tout le monde au mexique avait les yeux que pour elle. Elle était vraiment top rien à dire

Des jours de vacances au frais des Français, alors que la majorité des gens, fragilisée financièrement, sont mort de trouille quant à leur avenir !!!
Incroyable !